Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je crée mon parti : RoMir Poutine 21. Un président : moi. Liste des ministre : Si tu as lu ça c'est que ton train arrive pour aller au goulag. A MOI LE POUVOIR. Je t'avais nommé ministre des finances pourtant. Beavis : Si tu veux, je t'enfonce un god dans le cul et t'attaches dans ma cave jusqu'à qu'il remonte? La ministre aime ce genre de chose Tu le veux ton poste aux forces armées ou pas ? Parce que c'est pas comme ça que tu vas l'obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 RoRo : Owi Intéressant .. Vous semblez jouir simplement au fait que je vous appelle Madame la ministre ! Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre .. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai une photo de Pigsy en papa noël. Moi j'ai une photo de coq. C'était ma pote, la poule, elle est décédée y'a 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai une photo de Pigsy en papa noël. Moi j'ai une photo de coq. C'était ma pote, la poule, elle est décédée y'a 1 mois. RIP Rest in Poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai une photo de Pigsy en papa noël. Moi j'ai une photo de coq. C'était ma pote, la poule, elle est décédée y'a 1 mois. RIP Rest in Poule... Ce post me rappelle quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 RoMir, t'es plutôt l'égal d'Iznogoud que de Poutine. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai une photo de Pigsy en papa noël. Moi j'ai une photo de coq. C'était ma pote, la poule, elle est décédée y'a 1 mois. Comment elle est morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ce post me rappelle quelque chose... Le menu 9 nuggets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Beavis : Si tu veux, je t'enfonce un god dans le cul et t'attaches dans ma cave jusqu'à qu'il remonte? La ministre aime ce genre de chose Tu le veux ton poste aux forces armées ou pas ? Parce que c'est pas comme ça que tu vas l'obtenir. Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon ... RoRo : Owi Intéressant .. Vous semblez jouir simplement au fait que je vous appelle Madame la ministre ! Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre Madame la ministre .. Encore à faire des allusions... Qu'es qu'on va faire de toi 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai une photo de Pigsy en papa noël. Moi j'ai une photo de coq. C'était ma pote, la poule, elle est décédée y'a 1 mois. Comment elle est morte? Je ne sais pas, elle n'est pas à moi, j'allais pas la voir souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai une photo de Pigsy en papa noël. Moi j'ai une photo de coq. C'était ma pote, la poule, elle est décédée y'a 1 mois. Comment elle est morte? Je ne sais pas, elle n'est pas à moi, j'allais pas la voir souvent. elle t'as vu et à fait un arrêt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Encore à faire des allusions... Qu'es qu'on va faire de toi Je ne fais que respecter l'intitulée de mes fonctions .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ce post me rappelle quelque chose... Le menu 9 nuggets ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Encore à faire des allusions... Qu'es qu'on va faire de toi Je ne fais que respecter l'intitulée de mes fonctions .. Tu as tout compris. O2L, prends en de la graine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 La barre est très très haute, j'avoue que j'ai cru que c’était IRL... Mais non ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=y1Rx-Bbht5E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Encore à faire des allusions... Qu'es qu'on va faire de toi Je ne fais que respecter l'intitulée de mes fonctions .. Tu as tout compris. O2L, prends en de la graine. Pfff moi je n'ai pas choisie mes fonction en bois de chêne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai une photo de Pigsy en papa noël. Je l'ai vu, tro mimi avec le chapo !!!! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tu as tout compris. O2L, prends en de la graine. Peut-elle prendre de la graine de sur moi Mr le ministre ? J'ai vraiment besoin d'un peu de détente en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tu as tout compris. O2L, prends en de la graine. Peut-elle prendre de la graine de sur moi Mr le ministre ? J'ai vraiment besoin d'un peu de détente en ce moment. Je ne t'y empêche pas, mais après, il faut que tu voies avec elle. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tu as tout compris. O2L, prends en de la graine. Peut-elle prendre de la graine de sur moi Mr le ministre ? J'ai vraiment besoin d'un peu de détente en ce moment. Ta graine ne vaut pas un banzai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites