IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, je suis un gentil terroriste et je viens détruire votre pays et vos présidentiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 On touche pas à l'UDH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, je suis un gentil terroriste et je viens détruire votre pays et vos présidentiels. A la rigueur, tu peux détruire le TPK, ça ne nous dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 On est trop puissant, tu pourras jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ou l'UDH vous touchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je t'avais nommé ministre des finances pourtant. Le président de l'UDH change tous les 4 matins. Avec RP21, soyez sûrs qu'il n'y aura aucun changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Juste une question : Ça veut dire quoi UDH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tu as tout compris. O2L, prends en de la graine. Peut-elle prendre de la graine de sur moi Mr le ministre ? J'ai vraiment besoin d'un peu de détente en ce moment. Je ne t'y empêche pas, mais après, il faut que tu voies avec elle. Non, je souhaite changer de poste ou je largue un missile sur ta villa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 RoMir, t'es plutôt l'égal d'Iznogoud que de Poutine. Fais gaffe j'ai un calife, je peux te couper avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon, ok. J'ai enculé la poule... Voilà. J'ai même cassé les œufs avec ma bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tu as tout compris. O2L, prends en de la graine. Peut-elle prendre de la graine de sur moi Mr le ministre ? J'ai vraiment besoin d'un peu de détente en ce moment. Je ne t'y empêche pas, mais après, il faut que tu voies avec elle. C'est fait ! Elle est d'accord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Juste une question : Ça veut dire quoi UDH ? Union des HappyMeal de France C'est un collectif qui travail au Mac Donald et vend des hamburgers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 RoMir, t'es plutôt l'égal d'Iznogoud que de Poutine. Fais gaffe j'ai un calife, je peux te couper avec. Je croyais que ça mordait, les califes. Tu as tout compris. O2L, prends en de la graine. Peut-elle prendre de la graine de sur moi Mr le ministre ? J'ai vraiment besoin d'un peu de détente en ce moment. Je ne t'y empêche pas, mais après, il faut que tu voies avec elle. Non, je souhaite changer de poste ou je largue un missile sur ta villa ! Ok. Je vais y réfléchir. Je t'avais nommé ministre des finances pourtant. Le président de l'UDH change tous les 4 matins. Avec RP21, soyez sûrs qu'il n'y aura aucun changement. Et tu comptes fonder ton parti avec qui ? Juste une question : Ça veut dire quoi UDH ? Unions des Hippopotames, voyons ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Union Des Hippopotames ! EDIT :devancé Modifié 10 juin 2014 par Pigsy 2 Cpycaramiel et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) La barre est très très haute, j'avoue que j'ai cru que c’était IRL... Mais non ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=y1Rx-Bbht5E Je me méfie des trailers fais à base de cinématiques, mais rien que la cinématique, ça n'a rien à avoir par rapport à celles de la PS3. Je suis sur le cul. C'est fou comme de près on dirait un vrai mec. L'expression du visage quand il grimace. :ohmy: Modifié 10 juin 2014 par RoM21 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Sauf que vous vous n'avez jamais cassé des œufs en enculant la poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 La barre est très très haute, j'avoue que j'ai cru que c’était IRL... Mais non ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=y1Rx-Bbht5E Je me méfie des trailers fais à base de cinématiques, mais rien que la cinématique, ça n'a rien à avoir par rapport à la PS3. Je suis sur le cul. C'est fou comme de près on dirait un vrai mec. L'expression du visage quand il grimace. :ohmy: Ça envoie du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Sauf que vous vous n'avez jamais cassé des œufs en enculant la poule. Moi j'ai cassé une poule en enculant un oeuf. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai cassé une poule en enculant un oeuf. Moi j'ai cassé une meuf en enculant une pouf. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Que c'est bon de reprendre l'éditeur. J'ai filmé la moitié du trailer d'aujourd'hui sur GTA IV. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites