Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Pas moyen de faire tourner GTA V avec ça. J'hallucine à quel point c'est immersif, l'ambiance de l'assaut, la mission. On s'y croirait : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ychWOb-Tilg Modifié 11 juin 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Analyse du trailer PC, PS4 et Xbox One de GTA V. Merci Yanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Analyse du trailer PC, PS4 et Xbox One de GTA V. Pour les personnes qui pensent que GTA V manque de vie, acheter vous une version next gen et/ou un PC. Sinon, c'est tellement impréssionnant la différence entre la version old gen et la version next gen/PC du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 RoM : puisqu'un troll n'arrive jamais seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Par contre, on arrête là. Un troll c'était bien suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Pardonnez-moi de vous avoir importuné mon grand RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Tu vas pas recommencer avec ton troll à deux balles. On peut rien te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, une belle journée sous le soleil (et oui même au Havre, il fait beau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Qu'est-ce que j'ai fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 ENFIN PRESQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Des nuages? Ca existe encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Des nuages? Ca existe encore? 40° au soleil, à Dijon, tu raj? Modifié 11 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Des nuages? Ca existe encore? 40° au soleil, à Dijon, tu raj? La même ici. + j'ai clim + piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) + j'ai clim En parlant de clim'... Celle dans ma bagnole a lâché lundi... Un vrai four. + piscine. C'est bon. Modifié 11 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Des nuages? Ca existe encore? 40° au soleil, à Dijon, tu raj? La même ici. + j'ai clim + piscine. Pas de clim ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 + j'ai clim En parlant de clim'... Celle dans ma bagnole a lâché lundi... Un vrai four. :dtc: :dtc: 2 Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 "Merci de patienter, un conseillé va répondre à votre appel"... x16 puta**, le service client c'est plus ce que c'était. Et avec leurs musiques de consanguin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 "Merci de patienter, un conseillé va répondre à votre appel"... x16 puta**, le service client c'est plus ce que c'était. Et avec leurs musiques de consanguin... https://www.youtube.com/watch?v=b4WbL81czF8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites