iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 4 R•G, Akira Midori., TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ils l'ont réellement fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Grand theft auto complete edition (GTA 4 + EFLC) est en promo a 6 € sur steam en ce moment, l'offre prend fin le 13 juin, voilà juste pour signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 C'est dingue à quel point on va vers l'abrutissement : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sRiFxw4WdQs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Comment t'as fait pour regarder cette merde? Sérieux rien que le nom "jeremstar" quoi... Modifié 11 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Comment t'as fait pour regarder cette merde? Sérieux rien que le nom "jeremstar" quoi... C'est pas lui le pire. Je me suis juste perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Comment t'as fait pour regarder cette merde? Sérieux rien que le nom "jeremstar" quoi... Hé Oh, Mr est jaloux parce que toi ce n'est que Jeremy T'inquiète tu restera toujours notre star de l'humour [Ou pas... I'M BACK] Sinon bizarre le concept de l'interview dans la douche Oui c'est Booba [No Fake[Finally No]] Modifié 11 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Au moins, il sortira réellement en octobre, contrairement à son concurrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ils l'ont réellement fait ? Met moi un +1 et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je vous rappelle que l'automne va jusqu'à fin Novembre... Et accessoirement, que s'il y a un studio pour qui c'est trop compliqué de gérer un calendrier à 365 jours, c'est bien R*. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je vous rappelle que l'automne va jusqu'à fin Novembre...Jusqu'à décembre, tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je vous rappelle que l'automne va jusqu'à fin Novembre... Jusqu'à décembre, tu veux dire. Je vous rappelle que l'automne va jusqu'à fin Novembre... Jusqu'à décembre, tu veux dire. Oui, en plus. Ce qui veut dire que même s'il sort au début de l'automne et que les trains sont pilotables, je n'aurai même pas le temps d'y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 30 Novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 30 Novembre ? 20 Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Niveaux marketing ça serait mieux de le sortir trois/quatre semaine avant noël je pense Sinon vous pensez qu'ils vont l'annoncer quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Bien-sur, il y aura des packs PS4/GTA V ! Et qui sais, peut-être les trains pilotables ! Et j'ai vu sur une page Facebook (XboxOne Officiel je crois), qu'il sortirais en fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 C'est un Fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Blueprint sur GTA 5 : 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Sur Amazon, il parlait d'une sortie le 28 Octobre et maintenant, ils ont modifiée la date au... 31 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites