RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Amazon n'a jamais rien su, ce sont des dates approximatives pour faire pré-commander les potentiels acheteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Amazon n'a jamais rien su, ce sont des dates approximatives pour faire pré-commander les potentiels acheteurs. Parce que j'ai dis qu'il savait la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Bah vu que t'es un peu triso, je me suis dis que tu devais sans doute croire aux dates d'Amazon tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Que c'est bon de reprendre l'éditeur. J'ai filmé la moitié du trailer d'aujourd'hui sur GTA IV. Sinon t'as utilisé quoi d'autre, le Simple Native Trainer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Bah vu que t'es un peu triso, je me suis dis que tu devais sans doute croire aux dates d'Amazon tu vois. Avant de faire une telle réfléxion, apprend à lire une phrase et à la comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 C'est un Fake ? Je pense, mais en tout cas, R* aurait le culot de faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Avant de faire une telle réfléxion, apprend à lire une phrase et à la comprendre Pauvre enfant. Le truc c'est qu'à aucun moment dans ta phrase tu mentionnes le fait que tu ne crois pas aux dates d'Amazon, d'ailleurs, si c'était pas le cas, t'aurais pas parlé de ça. So... apprends à t"exprimer en quelques sortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Di Carprio Approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Avant de faire une telle réfléxion, apprend à lire une phrase et à la comprendre Pauvre enfant. Le truc c'est qu'à aucun moment dans ta phrase tu mentionnes le fait que tu ne crois pas aux dates d'Amazon, d'ailleurs, si c'était pas le cas, t'aurais pas parlé de ça. So... apprends à t"exprimer en quelques sortes. Non c'est juste qu'il y a une grosse différence entre : "Parler d'une date" et "Savoir LA date". M'enfin, je commence à croire que tes parents n'ont pas pu te payer une scolarité... Modifié 11 juin 2014 par iPeluche 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Non mais t'inquiète Peluche, t'as pas choisi d'être né triso, je t'en veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Non mais t'inquiète Peluche, t'as pas choisi d'être né triso, je t'en veux pas. Et toi t'es toujours pas descendu du singe malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je vais craquer pour un PC + GTA V sur PC je le sens. ARRÊTEUUUH. Et dire qu'il était le premier à dénigrer et à venir troller les joueurs PC. Bien fait pour toi. Ouvre pas j'te dis. 'Tin mais t'es idiot ou quoi ? J't'avais dit d'pas ouvrir. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je suis descendu de mes... ... parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Je suis descendu de mes... ... parents. Mon dieu, RV ne sait pas que l'homme descend du singe. Côtisons pour offrir une scolarité à RV ! Modifié 11 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je suis descendu de mes... ... parents. Mon dieu, RV ne sait pas que l'homme descend du singe. Côtisons pour offrir une scolarité à RV ! Oui, toi tu descend directement du singe. En revanche, moi, j'ai en quelques sortes évolué, je descends du singe, mais mes parents n'en sont pas, n'est-ce pas Paluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Je suis descendu de mes... ... parents. Mon dieu, RV ne sait pas que l'homme descend du singe. Côtisons pour offrir une scolarité à RV ! Oui, toi tu descend directement du singe. En revanche, moi, j'ai en quelques sortes évolué, je descends du singe, mais mes parents n'en sont pas, n'est-ce pas Paluche. C'est donc pour ça que tu n'a pas de cerveau ? Je comprends mieux. Je t'en veux pas, je vais appeler les hommes en blanc pour toi. PS : Pas mal les fautes d'orthographe, ça se voit que tu as évolué. Modifié 11 juin 2014 par iPeluche 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Modifié 11 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ça y est, il rage ! PS : C'est donc pour ça que tu n'as pas de cerveau ? Je comprends mieux. Je t'en veux pas, je vais appeler les hommes en blanc pour toi. PS : Pas mal les fautes d'orthographe, ça se voit que tu as évolué. PS1 : pas de majuscule après les deux points. lopital ki se fou dla charitayy mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Ça y est, il rage ! PS : C'est donc pour ça que tu n'as pas de cerveau ? Je comprends mieux. Je t'en veux pas, je vais appeler les hommes en blanc pour toi. PS : Pas mal les fautes d'orthographe, ça se voit que tu as évolué. PS1 : pas de majuscule après les deux points. lopital ki se fou dla charitayy mdrrr L'hôpital qui se fout de la charité* Sinon, non, en quoi je rage ? Modifié 11 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 On attend que Blueprint interviennes ou ça va s'arrêter les tacles qui n'en finirons jamais 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites