RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 L'hôpital qui se fous de la charité* fout* On attend que Blueprint interviennes ou ça va s'arrêter les tacles qui n'en finirons jamais Avec Paluche, on se connait assez bien pour déconner de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 L'homme ne descend pas du singe, mais a un ancêtre commun avec lui. Au tas tous les deux les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 L'hôpital qui se fous de la charité* fout* On attend que Blueprint interviennes ou ça va s'arrêter les tacles qui n'en finirons jamais Avec Paluche, on se connait assez bien pour déconner de la sorte. Corrigé avant ton post, try again On attend que Blueprint interviennes ou ça va s'arrêter les tacles qui n'en finirons jamais Non mais RV est comme ça, il en a marre de faire la femme. Le problème est qu'il n'arrive jamais à prendre le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ah bah c'est quoté, trop tard, try again ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 On attend que Blueprint interviennes ou ça va s'arrêter les tacles qui n'en finirons jamais Non mais RV est comme ça, il en a marre de faire la femme. Le problème est qu'il n'arrive jamais à prendre le dessus Si ça continue j'appelle la police immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ah bah c'est quoté, trop tard, try again ! La modification de mon post à eu lieu il y a 7 minutes. Tu as posté il y a 6 minutes. On attend que Blueprint interviennes ou ça va s'arrêter les tacles qui n'en finirons jamais Non mais RV est comme ça, il en a marre de faire la femme. Le problème est qu'il n'arrive jamais à prendre le dessus Si ça continue j'appelle la police immédiatement Je plaide non-coupable, il est consentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Sinon pour GTA V PC, je comprends pas trop au niveau du prix. Sur le site de Rockstar, en le précommandant, on peut le trouver à 59.99€ ou à 59.99$ (ce qui fait approximativement 45€ à l'heure qu'il est). Après ça dépend peut-être, si tu le payes en dollar il vient peut-être d'amérique donc on doit se taper le shipping. Mais je ne comprends pas pourquoi le faire payer plus cher (surtout qu'en général les jeux coûtent moins cher sur PC). Sinon il y aura toujours instant gaming, mais sans la boite malheureusement. Ah ben tient, sur Amazon on peut trouver la version PC à 59.99$ + shipping gratuit (même en Europe j'ai l'impression). Modifié 11 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Si ça continue j'appelle la police immédiatement Je plaide non-coupable, il est consentant ! J'attend l'avis de Monsieur Sinon pour GTA V PC, je comprends pas trop au niveau du prix. Sur le site de Rockstar, en le précommandant, on peut le trouver à 59.99€ ou à 59.99$ (ce qui fait approximativement 45€ à l'heure qu'il est). Après ça dépend peut-être, si tu le payes en dollar il vient peut-être d'amérique donc on doit se taper le shipping. Pareil pour les consoles, ils le vendent aux même prix qu'au dollard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Sinon pour GTA V PC, je comprends pas trop au niveau du prix. Sur le site de Rockstar, en le précommandant, on peut le trouver à 59.99€ ou à 59.99$ (ce qui fait approximativement 45€ à l'heure qu'il est). Après ça dépend peut-être, si tu le payes en dollar il vient peut-être d'amérique donc on doit se taper le shipping. Mais je ne comprends pas pourquoi le faire payer plus cher (surtout qu'en général les jeux coûtent moins cher sur PC). Sinon il y aura toujous instant gaming, mais sans la boite malheureusement. C'est pas les rois de la conversion c'est sûr (et ce n'est pas les seuls), avec la fameuse règle $1 = 1€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Tiens, nous qui rêvions de savoir à quoi ressembler tes enfants ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ah bah c'est quoté, trop tard, try again ! La modification de mon post à eu lieu il y a 7 minutes. Tu as posté il y a 6 minutes. T'inquiète, la prochaine fois tu te reliras post-post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Tiens, nous qui rêvions de savoir à quoi ressembler tes enfants ! Ah bah c'est quoté, trop tard, try again ! La modification de mon post à eu lieu il y a 7 minutes. Tu as posté il y a 6 minutes. T'inquiète, la prochaine fois tu te reliras post-post ! Je me suis relu, j'ai ajouté une phrase entre temps. Bref, tu es en tort Modifié 11 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Tiens, nous qui rêvions de savoir à quoi ressembler tes enfants ! et encore tu n'avais pas vu ma petite dernière. Modifié 11 juin 2014 par Chtibob76 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ah bah c'est quoté, trop tard, try again ! C'est quoté en bourse au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ah bah c'est quoté, trop tard, try again ! C'est quoté en bourse au moins ? RV aime les bourses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Je me suis relu, j'ai ajouté une phrase entre temps. Bref, tu es en tort "Tu as tort" ! Je maintiens : relis-toi avant de poster, surtout quand tu fais un reproche sur l'orthographe ! RV aime les bourses. Modifié 11 juin 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Je me suis relu, j'ai ajouté une phrase entre temps. Bref, tu es en tort "Tu as tort" ! Je maintiens : relis-toi avant de poster, surtout quand tu fais un reproche sur l'orthographe ! Tu es en tort = Être en tort. Va falloir tout t'apprendre dis-moi. Ton orthographe a l'air très limité. Modifié 11 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Tu es en tort = Être en tort. Va falloir tout t'apprendre dis-moi. Ton orthographe a l'air très limité. Pour une fois que tu fais pas de faute, ne t'imagine pas que je t'ai inventé une faute mec, c'est juste le message en lui même qui est risible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Watch dogs qui va servir à caler la PS4 et de tapis de souris dans 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Moi je mets des coups de tête dans WD j'suis un rebelle mdrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites