Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Y'avais pas un débat de prévu aujourd'hui ? Ou alors j'ai rêvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Y'avais pas un débat de prévu aujourd'hui ? Ou alors j'ai rêvé. Exact, mais le trailer à détruit la politique, comme quoi les présidents sont très influençable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Y'avais pas un débat de prévu aujourd'hui ? Ou alors j'ai rêvé. Non, c'est demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Non, c'est demain. Oui, mais RV avait demandé à le déplacer. C'est bien connu que vous ne vous préoccupez même pas de l'avis des membres de votre gouvernement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Non, c'est demain. Oui, mais RV avait demandé à le déplacer. C'est bien connu que vous ne vous préoccupez même pas de l'avis des membres de votre gouvernement. Si si, mais là en l’occurrence, il n'y a personne. Donc on le décale à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 ça ne sert à rien de débattre alors qu'on sais tous que l'UDH est le meilleur parti 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 ça ne sert à rien de débattre alors qu'on sais tous que l'UDH est le meilleur parti Non. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) ça ne sert à rien de débattre alors qu'on sais tous que l'UDH est le meilleur parti Non. Si. Nancy Modifié 11 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Y a un style RDR dans le dernière image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 ça ne sert à rien de débattre alors qu'on sais tous que l'UDH est le meilleur parti Non. Si. Nancy Non. Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Y a un style RDR dans le dernière image ! Il sort pas sur PC, c'est con hein ? ça ne sert à rien de débattre alors qu'on sais tous que l'UDH est le meilleur parti Non. Si. Nancy Non. Lyon Où est la blague Utopia ? La Map d'MGS 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Y a un style RDR dans le dernière image ! Il sort pas sur PC, c'est con hein ? Non. Lyon Où est la blague Utopia ? N-on- = Ly-on-Blague expliquée = blague de merde. Merci Peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 N-on- = Ly-on-Blague expliquée = blague de merde. Merci Peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Il sort pas sur PC, c'est con hein ? Dit-il, alors que j'ai certainement plus d'heure que lui sur ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 N-on- = Ly-on-Blague expliquée = blague de merde. Merci Peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Il sort pas sur PC, c'est con hein ? Dit-il, alors que j'ai certainement plus d'heure que lui sur ce jeu ! J'ai tout les MGS poto, je les ai tous fini 3 fois au moins. N-on- = Ly-on-Blague expliquée = blague de merde. Merci Peluche. C'était à tes risques et périls, je t'ai forcé à rien 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Pfouh, quelle grève aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Il sort pas sur PC, c'est con hein ? Dit-il, alors que j'ai certainement plus d'heure que lui sur ce jeu ! J'ai tout les MGS poto, je les ai tous fini 3 fois au moins. Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 N-on- = Ly-on-Blague expliquée = blague de merde. Merci Peluche. OMG la blague de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites