Recommended Posts

Ça me fera toujours doucement rire les gens qui pensent que ceux qui achètent des MAC font la grève de la faim car ils ne peuvent pas se payer de nourriture à cause du prix de l'ordinateur... emoticon-0136-giggle.gif

 

Je suis anorexique.

 

Ah non merde, j'ai pas de mac. Je ne suis pas une pu**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la pire chose informatique qui soit. Je n'ai jamais vu une merde pareille. Outre l'extrême lenteur (qui, soulignons-le, n'apparaît pas sous linux qui a pourtant beaucoup moins d'espace alloué sur le disque), il y a sur cette version (windows 7) des erreurs que l'on s'attendait à avoir il y a 20 ans. Figurez-vous que cette saloperie n'est même pas cabale de lire ma clé USB ! Parce que les drivers ceci, les drivers cela, elle est inconnue...

Même dans Lubuntu, qui est à peu près l'OS le plus léger qui soit, on n'est pas emmerdé avec ça ! Je n'ai jamais vu à part ce windows un OS qui m'emmerde pour lire une clé USB, c'est intolérable. On n'est plus en 1990 (ah non pardon, en 1979 certains lisaient déjà les disquettes avec interface graphique sans problème).

 

Quel est le formatage ? Ext ?

Elle est partionnée ?

 

Dans ces cas, il ne faut pas s'étonner.

Je n'ai réussi à installer aucun des logiciels, parce qu'il y avait un problème d'écriture dans X ou Y fichier.

 

Es-tu au moins administrateur du compte ou dossier de destination ?

 

1) Honnêtement, je n'en sais absolument rien. Et c'est bien ça le problème, il y a 20 ans je ne dis pas, mais aujourd'hui, l'utilisateur ne doit plus avoir à se casser la tête pour lire une simple clé USB. La preuve que c'est possible : quand je la mets dans les autres OS, ils m'affichent son contenu et il ne me demandent pas comment l'information est codée dessus.

 

2) Oui, je suis admin.

 

Pour le reste je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça me fera toujours doucement rire les gens qui pensent que ceux qui achètent des MAC font la grève de la faim car ils ne peuvent pas se payer de nourriture à cause du prix de l'ordinateur... emoticon-0136-giggle.gif

 

Je suis anorexique.

 

Ah non merde, j'ai pas de mac. Je ne suis pas une pu**.

 

T'es sûre de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça me fera toujours doucement rire les gens qui pensent que ceux qui achètent des MAC font la grève de la faim car ils ne peuvent pas se payer de nourriture à cause du prix de l'ordinateur... emoticon-0136-giggle.gif

 

Je suis anorexique.

 

Ah non merde, j'ai pas de mac. Je ne suis pas une pu**.

 

 

T'es sûre de toi ?

 

 

T'y croirais si je te disais que je suis une puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Honnêtement, je n'en sais absolument rien. Et c'est bien ça le problème, il y a 20 ans je ne dis pas, mais aujourd'hui, l'utilisateur ne doit plus avoir à se casser la tête pour lire une simple clé USB. La preuve que c'est possible : quand je la mets dans les autres OS, ils m'affichent son contenu et il ne me demandent pas comment l'information est codée dessus.

 

Bien dommage effectivement. Mais Linux a également des inconvénients à ce niveau, par exemple il est incapable d’accéder à des dossiers mis en réseau issu de Windows sans avoir installé un package (Samba, de mémoire) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue ça, t'es sûr de lire et relire les post et de comprendre la tournure des phrases ?

 

Quand je dis : "Il sort pas", ça se voit un minimum que je parle de MGS. Si j'avais voulu parler de RDR, j'aurais surtout dis : "Il est pas sorti sur PC". Surtout qu'il est sorti y'a 3/4 ans le jeu.

 

M'enfin, passons.

 

C'est bon, j'ai repéré ta mauvaise foi, on peut passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu suce toi ?

 

Bah c'est une fille...

 

 

.. dressé pour ça ! :shifty:

 

 

T'es sûre de toi ?

 

Vaudrait mieux l'être.

 

 

Pour sûr. La méfiance est de mise. Il y a tellement d'espèces différentes à sucer ..

 

 

 

Chupa Chups orange, Chupa Chups fraise, Chupa Chups coca-cola ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es sûre de toi ?

 

Vaudrait mieux l'être.

 

 

Pour sûr. La méfiance est de mise. Il y a tellement d'espèces différentes à sucer ..

 

 

 

Chupa Chups orange, Chupa Chups fraise, Chupa Chups coca-cola ..

 

 

 

T'es encore méfiant après avoir choisi ta sucette, toi ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sana : bof, j'en suis pas satisfait. :/

Le pire c'est que je mets du temps pour pondre une daube pareille.

 

Au moins c'est pas rose. :sleep:

Comme l'as dit Pig, il est sobre. Si je peux donner des conseils, je pense que ce serai mieux si l'écriture sur la photo de profil sera plus au centre, et les écritures sur ta signa un peu plus 'rangées', c'est à dire sur le côté, et non au centre. Mais même sans ça, c'est vraiment pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant