RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'avais posé un copyright sur cette signature, mais vous l'avez pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 T'es encore méfiant après avoir choisi ta sucette, toi ? Disons que, je me méfie toujours de l'endroit ou elle à bien pu séjourner avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Ok, merci. Modifié 11 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Au moins c'est pas rose. Si. Là. 2 Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Vaudrait mieux l'être. Pour sûr. La méfiance est de mise. Il y a tellement d'espèces différentes à sucer .. Chupa Chups orange, Chupa Chups fraise, Chupa Chups coca-cola .. Tu as oublié la Chupa-Chups à la viande. Pas mal ton nouveau kit DaffyDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Vaudrait mieux l'être. Pour sûr. La méfiance est de mise. Il y a tellement d'espèces différentes à sucer .. Chupa Chups orange, Chupa Chups fraise, Chupa Chups coca-cola .. Tu as oublié la Chupa-Chups à la viande. Non, je ne fais pas dans la pédophilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 @RoM : on s'en fout, c'est pas la couleur dominante. D'ailleurs si je farfouille un peu dans tes anciens kits je trouve. Mais tu me connais, je ne suis pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 @RoM : on s'en fout, c'est pas la couleur dominante. D'ailleurs si je farfouille un peu dans tes anciens kits je trouve. Mais tu me connais, je ne suis pas comme ça. Peut-être, mais je n'ai jamais dit que les miens n'étaient pas roses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Tu as oublié la Chupa-Chups à la viande. Comment ai-je pu oublier une pareil saveur ! C'était évident Ces dames en sont friandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'emmerde la société. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Les kits de RoM ne sont pas roses! Modifié 11 juin 2014 par Master_Criminel 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Tu as oublié la Chupa-Chups à la viande. Comment ai-je pu oublier une pareil saveur ! C'était évident Ces dames en sont friandes Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'emmerde la société. Et tu dois devenir Ministre de la Justice, si ton parti est élu... C'est scandaleux. [/toutletempsencampagne] 2 Klutch et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'emmerde la société. Sympa l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'emmerde la société. Et tu dois devenir Ministre de la Justice, si ton parti est élu... C'est scandaleux. [/toutletempsencampagne] Arrêtez de parler à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'emmerde la société. Et tu dois devenir Ministre de la Justice, si ton parti est élu... C'est scandaleux. [/toutletempsencampagne] Le peuple comprendra-t-il un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'emmerde la société. Et tu dois devenir Ministre de la Justice, si ton parti est élu... C'est scandaleux. [/toutletempsencampagne] Le peuple comprendra-t-il un jour ? On en as rien à foutre du peuple, comme l'a dit JS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Upwl91KbdSQ Vous auriez du prendre un raton laveur en symbole, c'est plus flatteur... 3 Cpycaramiel, TheDoc et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'emmerde la société. Et tu dois devenir Ministre de la Justice, si ton parti est élu... C'est scandaleux. [/toutletempsencampagne] Le peuple comprendra-t-il un jour ? On en as rien à foutre du peuple, comme l'a dit JS1 C'est démodé The Mentalist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Upwl91KbdSQ Vous auriez du prendre un raton laveur en symbole, c'est plus flatteur... J'approuve! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites