Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 C'est un pet foireux. Comme ton kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Finalement, t'es plutôt salami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Comme ton kit. Le mien au moins, je l'ai fait et pas chopé sur Google Image. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Traitre ! Mais bon, le TPK ne passera pas, avec ses promesses en bois qu'il ne pourra de toute évidence ne pas tenir. Quelles promesses ? Ah oui c'est vrai, vous n'avez pas encore de programme. Ce parti en mousse. le TPK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Les licornes > All. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ah oui c'est vrai, vous n'avez pas encore de programme. Ce parti en mousse. le TPK. Ah oui j'oubliais que pour l'UTH, un programme se construit sur de fausses promesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Sinon, je repensais à Mafia. Dommage qu'on n'ait rien eu à l'E3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Vous et vos gouvernements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Le mien au moins, je l'ai fait et pas chopé sur Google Image. J'ai pas pu me retenir, mais c'était pour la blague, je le pense pas ( si tu remplaces la police d'écriture de ta signature par celle de ton image de profil ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Vous et vos gouvernements... T'as de beaux yeux, tu vis encore chez ton père ? 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Vous et vos gouvernements... T'as de beaux yeux, tu vis encore chez ton père ? Tu veux voir mon décolleté [/salope] Modifié 11 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Vous et vos gouvernements... T'as de beaux yeux, tu vis encore chez ton père ? Tu veux voir mon décolleté [/salope] Vous voulez voir ma nouvelle ceinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Vous et vos gouvernements... "Oh toi, tu wa awoir dé probwèmes" 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Bonsoir les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Vous et vos gouvernements... T'as de beaux yeux, tu vis encore chez ton père ? Tu veux voir mon décolleté [/salope] Il est interdit de poster du contenu ou des images de type : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Modifié 11 juin 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Bonsoir les filles. Salut petite patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Bonsoir les filles. Salut petite patate. https://www.youtube.com/watch?v=8rIB4thK-po 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Sinon pour GTA V PC, je comprends pas trop au niveau du prix. Sur le site de Rockstar, en le précommandant, on peut le trouver à 59.99€ ou à 59.99$ (ce qui fait approximativement 45€ à l'heure qu'il est). Après ça dépend peut-être, si tu le payes en dollar il vient peut-être d'amérique donc on doit se taper le shipping. Mais je ne comprends pas pourquoi le faire payer plus cher (surtout qu'en général les jeux coûtent moins cher sur PC). Sinon il y aura toujours instant gaming, mais sans la boite malheureusement. Ah ben tient, sur Amazon on peut trouver la version PC à 59.99$ + shipping gratuit (même en Europe j'ai l'impression). En général le shipping, tu paye entre 10$ et 25$ pour un produit américain selon le site. Sur amazon.com, il ne sont pas autorisé à livrer n'importe quel produit en Europe. La PS4 ne peut être acheter sur amazon.com par exemple, sinon tout le monde le ferait à 400$ (100 € de différence). En plus tu peux te taper les taxes douanières parfois. Donc parfois c'est rentable parfois non. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 sava nikel franjin 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites