Recommended Posts

 

 

Traitre ! :mad:

 

Mais bon, le TPK ne passera pas, avec ses promesses en bois qu'il ne pourra de toute évidence ne pas tenir. :lol:

 

 

Quelles promesses ?

 

 

Ah oui c'est vrai, vous n'avez pas encore de programme.

 

Ce parti en mousse. :lol:

 

:dtc: le TPK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien au moins, je l'ai fait et pas chopé sur Google Image. :charte gtanf:

J'ai pas pu me retenir, mais c'était pour la blague, je le pense pas ( si tu remplaces la police d'écriture de ta signature par celle de ton image de profil :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous et vos gouvernements...

 

 

AFFICHE_OFFI_DER.jpg

 

T'as de beaux yeux, tu vis encore chez ton père ?

 

Tu veux voir mon décolleté [/salope]

 

Il est interdit de poster du contenu ou des images de type :

  • Nudité habilement dissimulée ;
  • Vêtements transparents ;
  • Poses obscènes ou provocantes ;
  • Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux.
Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour GTA V PC, je comprends pas trop au niveau du prix. Sur le site de Rockstar, en le précommandant, on peut le trouver à 59.99€ ou à 59.99$ (ce qui fait approximativement 45€ à l'heure qu'il est).

 

Après ça dépend peut-être, si tu le payes en dollar il vient peut-être d'amérique donc on doit se taper le shipping.

 

Mais je ne comprends pas pourquoi le faire payer plus cher (surtout qu'en général les jeux coûtent moins cher sur PC). Sinon il y aura toujours instant gaming, mais sans la boite malheureusement.

 

Ah ben tient, sur Amazon on peut trouver la version PC à 59.99$ + shipping gratuit (même en Europe j'ai l'impression).

En général le shipping, tu paye entre 10$ et 25$ pour un produit américain selon le site. Sur amazon.com, il ne sont pas autorisé à livrer n'importe quel produit en Europe. La PS4 ne peut être acheter sur amazon.com par exemple, sinon tout le monde le ferait à 400$ (100 € de différence). En plus tu peux te taper les taxes douanières parfois. Donc parfois c'est rentable parfois non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant