Recommended Posts

 

Sinon pour GTA V PC, je comprends pas trop au niveau du prix. Sur le site de Rockstar, en le précommandant, on peut le trouver à 59.99€ ou à 59.99$ (ce qui fait approximativement 45€ à l'heure qu'il est).

 

Après ça dépend peut-être, si tu le payes en dollar il vient peut-être d'amérique donc on doit se taper le shipping.

 

Mais je ne comprends pas pourquoi le faire payer plus cher (surtout qu'en général les jeux coûtent moins cher sur PC). Sinon il y aura toujours instant gaming, mais sans la boite malheureusement.

 

Ah ben tient, sur Amazon on peut trouver la version PC à 59.99$ + shipping gratuit (même en Europe j'ai l'impression).

En général le shipping, tu paye entre 10$ et 25$ pour un produit américain selon le site. Sur amazon.com, il ne sont pas autorisé à livrer n'importe quel produit en Europe. La PS4 ne peut être acheter sur amazon.com par exemple, sinon tout le monde le ferait à 400$ (100 € de différence). En plus tu peux te taper les taxes douanières parfois. Donc parfois c'est rentable parfois non.

 

ça n'a casi aucun rapport mais je conseil ce site : http://evol.gibiosh.net/ ça montre l'évolution du prix des objets sur Amazon, car comme on le sait le prix baisse mais augmente aussi à cause du stock etc ...

 

Et sinon j'ai une question pour Rom, que font les banquiers de chez Hello Bank à par envoyer des sms à leurs clients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le ministère de la désintégration des trolls est de tout coeur avec le discours du président, quel qu'il soit (le discours comme le président).

 

Pour une fois, rendez-vous utile. Votre parti a rudement besoin de vos services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Enfin le ministre des blagues à deux balles, FromBostonWithGun va devoir entreprendre les mesures afin de réduire le nombre de vannes foireuses. Un problème majeur de notre pays à l'heure actuelle.

 

 

Tu peux appliquer ça maintenant FBWG :)

 

Je laisse mon sous fifre s'occuper de ça, je suis juste là pour faire acte de présence

 

Note à mon sous fifre Pigsy : N'oublie pas le RDV avec les journalistes pour discuter de mes soupçons de fraudes (Incompetent de Panda au passage qui vendent du bambou au marché noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Enfin le ministre des blagues à deux balles, FromBostonWithGun va devoir entreprendre les mesures afin de réduire le nombre de vannes foireuses. Un problème majeur de notre pays à l'heure actuelle.

 

 

Tu peux appliquer ça maintenant FBWG :)

 

Je laisse mon sous fifre s'occuper de ça, je suis juste là pour faire acte de présence

 

Note à mon sous fifre Pigsy : N'oublie pas le RDV avec les journalistes pour discuter de mes soupçons de fraudes (Incompetent de Panda au passage qui vendent du bambou au marché noir)

 

 

Diffamation ! Nous ne vendons rien, l'argent chez nous est une blague aussi vaste que votre parti. Notre manière de vivre est basée sur le partage, les Pandas ne sont pas divisés par cette création mortelle qu'est l'argent et l'économie foireuse.

 

Peace.

Funny-Panda-Bears-13-300x216.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

97772_newspaper_1_.jpg

 

Team Penda ? Connais pas. Comme quoi, il ne s'agit pas de nous.

 

Le nom Klutch & Utopia apparaît ... Et puis dernière ligne " Justifier une tel arnaque de force de l'ordre de la team penda kiwiriste ...

 

La justice vous rattraperas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant