Recommended Posts

Discours du président.

 

Le pays affiche des chiffres du chômage en baisse (la fréquentation du forum en est la preuve), une hausse du moral de 5% (l'E3 à mis tout le monde d'accord) et nous avons baissé le budget des ministères, chaque ministre s'est engagé à ne plus avoir de chauffeur privé et à baisser son salaire de 12%.

 

Le président (moi) me suis engagé à ne plus utiliser l'avion présidentiel et à baisser mon salaire de 12%

 

Les enjeux du pays étant dans un premier temps l'emploi nous entreprendront des réformes dans les prochains mois.

Le premier ministre et moi allons bientôt nous entretenir en vue des éléctions présidentielles.

 

Le ministre de la justice va également s'entretenir pour parler de nos frontières.

 

Enfin le ministre des blagues à deux balles, FromBostonWithGun va devoir entreprendre les mesures afin de réduire le nombre de vannes foireuses. Un problème majeur de notre pays à l'heure actuelle.

 

Le ministre des sports Sanamed sera convié avec moi et le premier ministre à la coupe du monde au Brésil. Il est important de représenter les hipopos qui se sont qualifiés de justesse en Janvier.

Bravo monsieur le Président. C'est ce que j'appel un discours.

 

Effectivement, je serais, en présence de Monsieur le Président et de Monsieur le Premier Ministre, au Brésil, et ce, dès ce soir. Il me semble également que le Ministre des finances, Mr RoM21, le Ministre de la désintégration de troll, Mr LeSolitaire, celui de la blague à 2 balles et de son adjoint, Messieurs FBWG et Pigsy ainsi que le Ministre du caca et de l'apiculture, Mr Lucaramiel, y sont également conviés. (Bien sur, afin de limiter les dépenses, tout cela est à leur frais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

97772_newspaper_1_.jpg

Invention de toutes pièces de fausses preuves. Très mal faites par ailleurs. :sleep:

 

Vous êtes arrivés à un tel point de jalousie que n'avez rien trouvé d'autre. Quel ignoble parti qu'est le vôtre. Je vais porter plainte !

 

 

Pourquoi vous essayez de nier ce scandale ?

 

C'est écrit en gros, ici : :charte gtanf:

 

 

 

 

 

 

Vous et vos gouvernements...

 

 

AFFICHE_OFFI_DER.jpg

 

T'as de beaux yeux, tu vis encore chez ton père ?

 

Tu veux voir mon décolleté [/salope]

 

Il est interdit de poster du contenu ou des images de type :

  • Nudité habilement dissimulée ;
  • Vêtements transparents ;
  • Poses obscènes ou provocantes ;
  • Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux.

 

Qui ? je veux connaitre ce petit puritain qui condamne une photo parut dans des journaux tous public et qui laisse passer des propos a base" d'enculade, suceur de bite, etc"

 

Je demande à notre nouveau président (élu ce soir) de jeter ce modérateur aux oubliettes.

 

 

Oui je sait mon texte est criblé de fautes, mais je fait parti du peuple faible.

 

 

VIVA EL TPK

 

Merci Mcfly_7 de ton soutien.

 

 

Je vais faire appel à mon ministre de la désintégration de troll. :yes:

 

Bravo monsieur le Président. C'est ce que j'appel un discours.

 

Effectivement, je serais, en présence de Monsieur le Président et de Monsieur le Premier Ministre, au Brésil, et ce, dès ce soir. Il me semble également que le Ministre des finances, Mr RoM21, le Ministre de la désintégration de troll, Mr LeSolitaire, celui de la blague à 2 balles et de son adjoint, Messieurs FBWG et Pigsy ainsi que le Ministre du caca et de l'apiculture, Mr Lucaramiel, y sont également conviés. (Bien sur, afin de limiter les dépenses, tout cela est à leur frais).

 

 

Exactement, on est un parti capable de s'autofinancer, preuve de notre bonne gestion. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Bien sur, afin de limiter les dépenses, tout cela est à leur frais).

Et vous croyez que le peuple va vous croire ? Tout le monde sait que vous piochez généreusement dans les caisses de l'État pour vos frais personnels !

Pourquoi vous essayez de nier ce scandale ?

C'est écrit en gros, ici : :charte gtanf:

Parce que nous ne sommes tout simplement pas la Team Penda, mais la Team Panda Kiwiriste. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Discours du président.

Le pays affiche des chiffres du chômage en baisse (la fréquentation du forum en est la preuve), une hausse du moral de 5% (l'E3 à mis tout le monde d'accord) et nous avons baissé le budget des ministères, chaque ministre s'est engagé à ne plus avoir de chauffeur privé et à baisser son salaire de 12%.

Le président (moi) me suis engagé à ne plus utiliser l'avion présidentiel et à baisser mon salaire de 12%

Les enjeux du pays étant dans un premier temps l'emploi nous entreprendront des réformes dans les prochains mois.

Le premier ministre et moi allons bientôt nous entretenir en vue des éléctions présidentielles.

Le ministre de la justice va également s'entretenir pour parler de nos frontières.

Enfin le ministre des blagues à deux balles, FromBostonWithGun va devoir entreprendre les mesures afin de réduire le nombre de vannes foireuses. Un problème majeur de notre pays à l'heure actuelle.

Le ministre des sports Sanamed sera convié avec moi et le premier ministre à la coupe du monde au Brésil. Il est important de représenter les hipopos qui se sont qualifiés de justesse en Janvier.

Bravo monsieur le Président. C'est ce que j'appel un discours.

Effectivement, je serais, en présence de Monsieur le Président et de Monsieur le Premier Ministre, au Brésil, et ce, dès ce soir. Il me semble également que le Ministre des finances, Mr RoM21, le Ministre de la désintégration de troll, Mr LeSolitaire, celui de la blague à 2 balles et de son adjoint, Messieurs FBWG et Pigsy ainsi que le Ministre du caca et de l'apiculture, Mr Lucaramiel, y sont également conviés. (Bien sur, afin de limiter les dépenses, tout cela est à leur frais).

Et le ministre des Kebabs ? Ils vont manger quoi les joueurs ? :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais toi tu est déjà avec l'équipe, tu est le cuisinier officiel (si personne n'est contre) ;)

 

C'est le ministres des kebarbiers, donc c'est lui qui doit gérer la nourriture des joueurs.

 

Mais c'est Turkish, son secrétaire d'Etat, qui se chargera de faire la popote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, voiture panda :

 

 

 

Fiat_Panda_front_20071205.jpg

 

:sleep:

 

 

 

 

Le TPK, ça me fait penser au PKK, le parti indépendantiste kosovar. :/

Et moi au KKK :/

 

 

Leur TPK, moi ça me fait penser au PTC, le parti unique nord-coréen.

 

Je crois que ça veut tout dire. :sleep:

 

Effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

*Kurde

 

Ne parles pas de Kurdes quand un turc est sur le forum :sleep:

 

T'aimes pas les Kurdents ? :unsure:

 

Bon ça pique mais c'est pratique.

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant