Recommended Posts

De mon point de vue, les taximans ont raison de manifester, quand tu vois des gars qui n'ont même pas de licence et qui ne se font pas arrêté alors que les flics sont juste à côté, c'est grave.

 

Après bon, de la à bloquer toute la circulation c'est chiant pour les gens qui travaillent, mais c'est le seul moyen de se faire entendre maintenant.

Oui enfin bon, pour avoir pris le taxi plusieurs fois ces temps ci, on te dit à peine bonjour, on te propose ni la clim ni de changer de radio, des fois ça pue dans certaines voitures..

 

Non je pense qu'il faut qu'ils arrêtent de se faire passer pour des victimes, et qu'ils comprennent que le problème vient d'eux-même. Les taxis seraient mieux moins de gens se trouveraient vers la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manque de convivialité, c'est autre chose. Pour le reste, ils ont quand même raison de se faire entendre.

 

 

De mon point de vue, les taximans ont raison de manifester, quand tu vois des gars qui n'ont même pas de licence et qui ne se font pas arrêté alors que les flics sont juste à côté, c'est grave.

 

Après bon, de la à bloquer toute la circulation c'est chiant pour les gens qui travaillent, mais c'est le seul moyen de se faire entendre maintenant.

Oui enfin bon, pour avoir pris le taxi plusieurs fois ces temps ci, on te dit à peine bonjour, on te propose ni la clim ni de changer de radio, des fois ça pue dans certaines voitures..

 

Non je pense qu'il faut qu'ils arrêtent de se faire passer pour des victimes, et qu'ils comprennent que le problème vient d'eux-même. Les taxis seraient mieux moins de gens se trouveraient vers la concurrence

 

Perso, Même boulot - Même règles et puis cétout :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Rockstar fait un #Fail :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant un vrai parisien, je peux vous assurer que les taximans ne sont pas à plaindre. Ils avaient le monopole du marché malgré les différentes entreprises (G7, Taxi Bleu, etc...). Ils se font des cojones en or mais ils ne veulent pas que d'autres personnes viennent empiéter sur leur territoire.

 

Les chauffeurs privés, tel que Uber, ne représente qu'une faible part de marché sur le secteur du transport de tourisme. De plus, la qualité des services proposés par les taxis sont égales à celui de la Sécurité Sociale. Pas de "bonjour" ou très peu, toujours au téléphone pendant qu'ils conduisent, t'as le droit de te taper Radio Latina ou bien Abidjan FM ou sinon, ils racontent leur vie alors que t'en as strictement rien à secouer.

 

Avec Uber, le mec t'ouvre la porte, t'as des bouteilles d'eau et des bonbons. C'est pas grand chose mais ça fait quand même la différence. Et on est pas sur le même positionnement, Uber reste tout de même plus cher que les taxis. Mais au moins, tu ne te tapes pas le sièges avec des petites boules en bois pour le siège conducteur ou la vieille Kangoo toute dégueulasse.

 

Si ils ne sont pas content, ils peuvent toujours s'acheter une amabilité.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Rockstar fait un #Fail :p

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

#GTAV is coming to PS4, Xbox One & PC this Spring. Watch the all-new trailer at http://t.co/rryvBBhbYA in 1080P. pic.twitter.com/mwf4phLekw

— Rockstar Games (@RockstarGames) 12 Juin 2014

J'avoue, ce fail, je peux pas voir du 1080 p moi ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Rockstar fait un #Fail :p

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

#GTAV is coming to PS4, Xbox One & PC this Spring. Watch the all-new trailer at http://t.co/rryvBBhbYA in 1080P. pic.twitter.com/mwf4phLekw

— Rockstar Games (@RockstarGames) 12 Juin 2014

"Spring", ça ne vous rappelle pas quelque chose ? :p Belle bourde de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, ce fail, je peux pas voir du 1080 p moi ! :p

 

Ça, c'est ta connexion qui est pourrie :p

 

Je viens de voir, ce n'est pas un fail: le lien YouTube renvoie vers la chaine de R* Australie, où se sera le bien le printemps là-bas :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant