Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Mmmmmm... là je suis en plein dans ma soutenance de TIPE, partie échantillonnage de la couleur RVB en YCrCb (aussi noté YUV). Dame quelle horreur. Dame quelle horreur. Dame quelle horreur. Je n'avais encore jamais vu de sigma aussi longs je crois : Va voir le mondial, détends toi ! J'aime pas le foot, et encore moins quand c'est fait au détriment des gens habitant déjà dans les conditions misérables des favelas. C'est quoi tes hobbies à part les mathématiques et les équerres en plastique ? Et ne me répond pas l'astrologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Les trains ! Tchou tchou !!! Modifié 12 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Y a les rapporteurs aussi. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Et les règles des filles. Des garçons aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ne faites pas attention à ça. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402603446-ycbcr-cbcr-scaled-y50.png http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402603429-ycbcr-cbcr-y0.png http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402603480-ycbcr-cbcr-y50.png http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402603475-ycbcr-cbcr-y100.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Et quand il s'amuse a mettre une pièce sur un rail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 @McFly : tu veux dire l'astronomie, pas l'astrologie. Enfin, je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Je suis tenté d'ouvrir les images , mais je me méfie , le nombre de fois ou je me suis fait avoir et c'était un truc soit flippant , soit inintéressant Personnellement j'etudierai bien la physique atomique D'ailleurs ça coûte combien un gramme d'uranium? Modifié 12 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Je suis tenté d'ouvrir les images , mais je me méfie , le nombre de fois ou je me suis fait avoir et c'était un truc soit flippant , soit inintéressant Personnellement j'etudierai bien la physique atomique D'ailleurs ça coûte combien un gramme d'uranium? Oui j'ai malheureusement ouvert les images, c'était super chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 1-0 pour la Croatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 @Blue : J''ai une question : Combien pèse 1L d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Tant mieux, ça va un peu leur faire ravaler leur fierté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Et que tous ceux qui sont dans la vibe, lèvent le doigt ! Modifié 12 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 @Blue : J''ai une question : Combien pèse 1L d'eau ? Pourquoi tu fais ça, qu'elle est le but de ton existence ? Pourquoi veux-tu desesperement lancer Blueprint dans des explications scientifiques ? PKOAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Parce qu'une langue humaine n'est pas rapeuse, contrairement à celle d'un chat. Tu vois, logique ! Verte comme un kiwi ! Dommage, il y a une faute d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Parce qu'une langue humaine n'est pas rapeuse, contrairement à celle d'un chat. Tu vois, logique ! Verte comme un kiwi ! Dommage, il y a une faute d'orthographe. En parlant de ça j'ai une amie qui a posté ça sur son FB, rien ne vous surprend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Y a une grosse faute à blessée. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Parce qu'une langue humaine n'est pas rapeuse, contrairement à celle d'un chat. Tu vois, logique ! Verte comme un kiwi ! Dommage, il y a une faute d'orthographe. En parlant de ça j'ai une amie qui a posté ça sur son FB, rien ne vous surprend ? L'auteur voulait certainement écrire autre chose que "blaissée", d'où la faute aussi énorme que mon ancienne bite. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Et que tous ceux qui sont dans la vibe, lèvent le doigt ! Bonne Nuit VIVA EL (merde je sait plus) Modifié 12 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Parce qu'une langue humaine n'est pas rapeuse, contrairement à celle d'un chat. Tu vois, logique ! Verte comme un kiwi ! Dommage, il y a une faute d'orthographe. En parlant de ça j'ai une amie qui a posté ça sur son FB, rien ne vous surprend ? L'auteur voulait certainement écrire autre chose que "blaissée", d'où la faute aussi énorme que mon ancienne bite. On en parle maintenant ? Je t'ai vu à la cam et je crois pas que c'était une banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites