Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ne pleure pas. C'est ta grande taille qui te permet d'avoir la haine avec les nains ? Tu te prends pour qui jeune homme ? Ce n'est pas parce que tu as BenDer à t'es pieds que voilà T'es un faible Francis T'ES UN FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLE Surtout que tu as un nain quelques part alors je serai toi je ne ferai pas le malin J'ai jamais rien compris à ce que tu racontais toi 2 RVdelaVDA et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Tu vas trop loin FBWG. TIMMY !!! 2 Utopia et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Tu vas trop loin FBWG. La vérité va éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Non !! Personne ne te croira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Non !! Personne ne te croira. Oui je recycle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Joueurs payés un salaire de misère alors qu'ils s'épuisent à courir derrière un ballon.Tu rages des 41 millions annuels de Messi? Parlons aussi du foot us, formule 1, cricket, baseball, nba, où les mecs sont mieux payés que les footeux. Ou du salaire ees acteurs qui font 2 films de 1h30 par an, par exemple. Modifié 12 juin 2014 par RoM21 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ou des huit de Ribery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Moi, je rage de la Rolls de Mammadou Segpa Sakho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Moi de ce pauvre con de Mayweather et ses 10-20 bagnoles. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Joueurs payés un salaire de misère alors qu'ils s'épuisent à courir derrière un ballon.Tu rages des 41 millions annuels de Messi? Parlons aussi du foot us, formule 1, cricket, baseball, nba, où les mecs sont mieux payés que les footeux. Ou du salaire ees acteurs qui font 2 films de 1h30 par an, par exemple. Sans parler du golf, sport bien plus intense physiquement que le football. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 105 Millions de $ pour Floyd Mayweather, il n'a pas interet à faire la pluie et le bon temps avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Joueurs payés un salaire de misère alors qu'ils s'épuisent à courir derrière un ballon.Tu rages des 41 millions annuels de Messi? Parlons aussi du foot us, formule 1, cricket, baseball, nba, où les mecs sont mieux payés que les footeux. Ou du salaire ees acteurs qui font 2 films de 1h30 par an, par exemple. Au moins, au foot US, ils courent sur le terrain et ils simulent pas. En F1, ils risquent leur vie à chaque course. Au cricket j'ai aucune information, mais je te crois. Au baseball, si ils sont aussi bien payés que les footballeurs c'est encore plus scandaleux. La NBA, c'est que une seule fédération ( parmi celles dans le monde ) où les joueurs sont très très bien payés, et ils se bougent sur le terrain. En fait, je "gueule" souvent après le foot parce que l'attitude des joueurs et supporters m'exaspèrent. Même si au final il y a des très mauvais joueurs dans tous les sports, il y en a dans certains plus que d'autres. 2 Blueprint et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Ok donc les joueurs de foot jouent à la belote sur le terrain, n'en branlent pas une, et ne méritent pas d'être aussi bien payés que les autres sportifs. Première nouvelle. Tu regardes le foot au moins? Modifié 12 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ok donc les joueurs de foot jouent à la belote sur le terrain. Première nouvelle. Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Joueurs payés un salaire de misère alors qu'ils s'épuisent à courir derrière un ballon. Tu rages des 41 millions annuels de Messi? Parlons aussi du foot us, formule 1, cricket, baseball, nba, où les mecs sont mieux payés que les footeux. Ou du salaire ees acteurs qui font 2 films de 1h30 par an, par exemple. Au moins, au foot US, ils courent sur le terrain et ils simulent pas. En F1, ils risquent leur vie à chaque course. Au cricket j'ai aucune information, mais je te crois. Au baseball, si ils sont aussi bien payés que les footballeurs c'est encore plus scandaleux. La NBA, c'est que une seule fédération ( parmi celles dans le monde ) où les joueurs sont très très bien payés, et ils se bougent sur le terrain. En fait, je "gueule" souvent après le foot parce que l'attitude des joueurs et supporters m'exaspèrent. Même si au final il y a des très mauvais joueurs dans tous les sports, il y en a dans certains plus que d'autres. Ouais, mais c'est quand même très facile de taper sur les footeux. Tout ça parce que ce sport est mis en première ligne. Pourtant, des scandales, il y en a dans d'autres sports, et des tricheurs aussi (les paris truqués avec les frères Karabatic en handball, le dopage dans le cyclisme etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Sport National > Sport qui plaît à une majorité des français > Beaufs > Johnny Hallyday Je vais m'arrêter à Johnny ça démontre bien par A + B que si les beaufs ont de l'argent pour se payer un tatouage Johnny, ils peuvent parier. Donc paries = argent = salaires pour les joueurs. Je ne parle pas des redevances que paye les chaines pour avoir du foot sur leur chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ok donc les joueurs de foot jouent à la belote sur le terrain, n'en branlent pas une, et ne méritent pas d'être aussi bien payés que les autres sportifs. Première nouvelle. Tu regardes le foot au moins? C'est mon avis personnel, mais tous les sportifs sans exception devraient être largement moins payés, du moins ceux qui touchent plus de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois. J'ai arrêté de regarder le foot depuis que les joueurs de l'équipe de France ont fait la "grève" en 2010. 2 RVdelaVDA et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Moi sur fifa mes joueurs ont des salaires un peu trop élevés quand je veux les prolonger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Moi sur fifa mes joueurs ont des salaires un peu trop élevés quand je veux les prolonger ! J'exploite les mineurs sur fifa Tellement naïfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites