Recommended Posts

 

 

 

 

tumblr_monthkA8eb1suwvo5o1_r1_400.gif

 

 

 

Ne pleure pas. :sleep:

C'est ta grande taille qui te permet d'avoir la haine avec les nains ?

 

Tu te prends pour qui jeune homme ? Ce n'est pas parce que tu as BenDer à t'es pieds que voilà :p T'es un faible Francis T'ES UN FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLE

 

Surtout que tu as un nain quelques part alors je serai toi je ne ferai pas le malin

 

:p

 

:|

 

 

J'ai jamais rien compris à ce que tu racontais toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueurs payés un salaire de misère alors qu'ils s'épuisent à courir derrière un ballon.

Tu rages des 41 millions annuels de Messi? :cool:

 

Parlons aussi du foot us, formule 1, cricket, baseball, nba, où les mecs sont mieux payés que les footeux. Ou du salaire ees acteurs qui font 2 films de 1h30 par an, par exemple.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Joueurs payés un salaire de misère alors qu'ils s'épuisent à courir derrière un ballon.

Tu rages des 41 millions annuels de Messi? :cool:

Parlons aussi du foot us, formule 1, cricket, baseball, nba, où les mecs sont mieux payés que les footeux. Ou du salaire ees acteurs qui font 2 films de 1h30 par an, par exemple.

Sans parler du golf, sport bien plus intense physiquement que le football. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Joueurs payés un salaire de misère alors qu'ils s'épuisent à courir derrière un ballon.

Tu rages des 41 millions annuels de Messi? :cool:

Parlons aussi du foot us, formule 1, cricket, baseball, nba, où les mecs sont mieux payés que les footeux. Ou du salaire ees acteurs qui font 2 films de 1h30 par an, par exemple.

Au moins, au foot US, ils courent sur le terrain et ils simulent pas.

En F1, ils risquent leur vie à chaque course.

Au cricket j'ai aucune information, mais je te crois.

Au baseball, si ils sont aussi bien payés que les footballeurs c'est encore plus scandaleux.

La NBA, c'est que une seule fédération ( parmi celles dans le monde ) où les joueurs sont très très bien payés, et ils se bougent sur le terrain.

 

En fait, je "gueule" souvent après le foot parce que l'attitude des joueurs et supporters m'exaspèrent. Même si au final il y a des très mauvais joueurs dans tous les sports, il y en a dans certains plus que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc les joueurs de foot jouent à la belote sur le terrain. Première nouvelle.

 

Oui. :mad:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Joueurs payés un salaire de misère alors qu'ils s'épuisent à courir derrière un ballon.

Tu rages des 41 millions annuels de Messi? :cool:

Parlons aussi du foot us, formule 1, cricket, baseball, nba, où les mecs sont mieux payés que les footeux. Ou du salaire ees acteurs qui font 2 films de 1h30 par an, par exemple.

Au moins, au foot US, ils courent sur le terrain et ils simulent pas.

En F1, ils risquent leur vie à chaque course.

Au cricket j'ai aucune information, mais je te crois.

Au baseball, si ils sont aussi bien payés que les footballeurs c'est encore plus scandaleux.

La NBA, c'est que une seule fédération ( parmi celles dans le monde ) où les joueurs sont très très bien payés, et ils se bougent sur le terrain.

 

En fait, je "gueule" souvent après le foot parce que l'attitude des joueurs et supporters m'exaspèrent. Même si au final il y a des très mauvais joueurs dans tous les sports, il y en a dans certains plus que d'autres.

 

 

Ouais, mais c'est quand même très facile de taper sur les footeux.

 

Tout ça parce que ce sport est mis en première ligne.

 

Pourtant, des scandales, il y en a dans d'autres sports, et des tricheurs aussi (les paris truqués avec les frères Karabatic en handball, le dopage dans le cyclisme etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sport National > Sport qui plaît à une majorité des français > Beaufs > Johnny Hallyday

 

Je vais m'arrêter à Johnny ça démontre bien par A + B que si les beaufs ont de l'argent pour se payer un tatouage Johnny, ils peuvent parier. Donc paries = argent = salaires pour les joueurs.

 

Je ne parle pas des redevances que paye les chaines pour avoir du foot sur leur chaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc les joueurs de foot jouent à la belote sur le terrain, n'en branlent pas une, et ne méritent pas d'être aussi bien payés que les autres sportifs. Première nouvelle.

Tu regardes le foot au moins?

C'est mon avis personnel, mais tous les sportifs sans exception devraient être largement moins payés, du moins ceux qui touchent plus de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois.

 

J'ai arrêté de regarder le foot depuis que les joueurs de l'équipe de France ont fait la "grève" en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant