Recommended Posts

stop-love-jaloux-132372182295.png

 

 

 

 

Vous êtes tous des jaloux

 

Pas toi je sait. mais les autres OUI t'es d'accord.....

Moi si demain on me propose un salaire bien au dessus de mes compétences, et bien je signerais de suite, donc maintenant si des investisseurs décide de donner leur argent à des gars pour taper dans un ballon ou pousser un palet sur la glace et bien c'est leur problème,

 

En un mot(s)

 

 

Faites_du_sport-300x192.jpg

 

 

 

 

 

VIVA EL TPK @ :dtc: MisteRoRo

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose que j'aimerai essayer, le curling. Ça doit être marrant. :lol:

Oui, un bon sport, quand tu commences, t'es classé 40ième mondial ! :noel:

 

PS : bordel, même sur une île grecque paumée certains connaissent la beauté d'Annecy ! :lol:

 

Viens prendre des vacances RoM !

 

 

 

 

tumblr_monthkA8eb1suwvo5o1_r1_400.gif

 

 

Ne pleure pas. :sleep:

 

C'est ta grande taille qui te permet d'avoir la haine avec les nains ?

Tu te prends pour qui jeune homme ? Ce n'est pas parce que tu as BenDer à t'es pieds que voilà :p T'es un faible Francis T'ES UN FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLE

Surtout que tu as un nain quelques part alors je serai toi je ne ferai pas le malin

:p

:|

Peut-être un jour je comprendrai ses délires chelous ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


 

Oui, c'est génial le football, ces pseudos joueurs qui passent le temps à simuler.

 

Sans parler du Brésil, des centaines de millier d'SDF qui se font matraqué, tué et viré de leur misère par leur propre pays pour pas donner une mauvaise image.

 

C'est génial.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :|

J'ai une idée de topic ou je regrouperais tous les glitchs dispos pour la 1.13, ou je mettrais des liens vers des vidéos.

Je modifieais aussi le topic a chaque nou elle Mise à Jour afin que tous les glitchs présentés souent à jour.

 

Vous en pensez quoi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


Oui, c'est génial le football, ces pseudos joueurs qui passent le temps à simuler, tu m'étonnes qui leur en faille peu pour avoir mal, quand t'es comme un enfant pourri gâté dès que tu touches le ballon.

Sans parler du Brésil, des centaines de millier d'SDF qui se font matraqué, tué et viré de leur misère par leur propre pays pour pas donner une mauvaise image.

C'est génial.

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est génial le football, ces pseudos joueurs qui passent le temps à simuler, tu m'étonnes qui leur en faille peu pour avoir mal, quand t'es comme un enfant pourri gâté dès que tu touches le ballon.

 

Sans parler du Brésil, des centaines de millier d'SDF qui se font matraqué, tué et viré de leur misère par leur propre pays pour pas donner une mauvaise image.

 

C'est génial.

Ben ne regarde pas et n'en parle pas si t'aimes pas.

 

Ah la la, ces jaloux.

Jourbon !

de Bayonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai rien contre ce sport après.

 

Mais bon, c'est des zguegues finis. Ca empêche pas. Et oui c'est un Marseillais qui dit ça.

 

On pourrait mettre l'argent autre part sans déconner. Après on te parle de crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai rien contre ce sport après.

 

Mais bon, c'est des zguegues finis. Ca empêche pas. Et oui c'est un Marseillais qui dit ça.

 

On pourrait mettre l'argent autre part sans déconner. Après on te parle de crise.

 

Sur le fait qu'il y ait trop d'argent dans le foot, je suis d'accord.

 

Sur le fait que l'on pourrait investir de l'argent ailleurs que dans ce sport, aussi.

 

Par contre, sur le fait que l'on dise que les footballeurs sont payés juste pour taper dans une baballe sans rien faire et qu'ils se tordent de douleur au moindre contact, je ne suis pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bref j'ai rien contre ce sport après.

 

Mais bon, c'est des zguegues finis. Ca empêche pas. Et oui c'est un Marseillais qui dit ça.

 

On pourrait mettre l'argent autre part sans déconner. Après on te parle de crise.

 

Sur le fait qu'il y ait trop d'argent dans le foot, je suis d'accord.

 

Sur le fait que l'on pourrait investir de l'argent ailleurs que dans ce sport, aussi.

 

Par contre, sur le fait que l'on dise que les footballeurs sont payés juste pour taper dans une baballe sans rien faire et qu'ils se tordent de douleur au moindre contact, je ne suis pas d'accord.

 

 

Ce que je n'ai pas dit :sleep:

ça reste un très bon divertissement, et c'est pour ça que ça fait tourner autant d'argent.

 

C'est la routourne, j'ai envie de dire. :c054:

Oui la routourne tournera à un moment ou un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant