Recommended Posts

 

 

Bref j'ai rien contre ce sport après.

 

Mais bon, c'est des zguegues finis. Ca empêche pas. Et oui c'est un Marseillais qui dit ça.

 

On pourrait mettre l'argent autre part sans déconner. Après on te parle de crise.

 

Sur le fait qu'il y ait trop d'argent dans le foot, je suis d'accord.

 

Sur le fait que l'on pourrait investir de l'argent ailleurs que dans ce sport, aussi.

 

Par contre, sur le fait que l'on dise que les footballeurs sont payés juste pour taper dans une baballe sans rien faire et qu'ils se tordent de douleur au moindre contact, je ne suis pas d'accord.

 

 

Ce que je n'ai pas dit :sleep:

 

Je sais bien que tu n'a pas dit ça JS, mais je l'ai dit pour ceux qui pensent que c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bref j'ai rien contre ce sport après.

 

Mais bon, c'est des zguegues finis. Ca empêche pas. Et oui c'est un Marseillais qui dit ça.

 

On pourrait mettre l'argent autre part sans déconner. Après on te parle de crise.

 

Sur le fait qu'il y ait trop d'argent dans le foot, je suis d'accord.

 

Sur le fait que l'on pourrait investir de l'argent ailleurs que dans ce sport, aussi.

 

Par contre, sur le fait que l'on dise que les footballeurs sont payés juste pour taper dans une baballe sans rien faire et qu'ils se tordent de douleur au moindre contact, je ne suis pas d'accord.

 

 

Ce que je n'ai pas dit :sleep:

 

Je sais bien que tu n'a pas dit ça JS, mais je l'ai dit pour ceux qui pensent que c'est le cas.

 

ME PARLE PAS COMME CA puta**

 

 

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette CdM, y en a qui proposent simplement du foot aux gens, et d'autres qui nous prétextent cet évènement pour nous sortir des leçons de moral et du délire idéologique.

 

Personnellement, si je dois choisir, je préfère le foot. C'est plus agréable, moins prétentieux, moins abrutissant. :sleep:

 

 

Donc bref, ce soir, en ce qui me concerne, ça sera (peut-être) TF1. Si je n'ai rien de mieux à faire... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te vexer JS1, mais le trailer de GTA V reproduit sur GTA IV PC n'a vraiment rien à voir avec celui de GTA V :/

Surtout que le GTA IV montré est moddé graphiquement donc c'est un peu de la triche :p

 

Et sinon que pensez vous de mon idée de faire un topic regroupant tous les glitchs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


 

Oui, c'est génial le football, ces pseudos joueurs qui passent le temps à simuler, tu m'étonnes qui leur en faille peu pour avoir mal, quand t'es comme un enfant pourri gâté dès que tu touches le ballon.

 

Sans parler du Brésil, des centaines de millier d'SDF qui se font matraqué, tué et viré de leur misère par leur propre pays pour pas donner une mauvaise image.

 

C'est génial.

Je te rappelle ton titre Ministre de la justice :lol: :lol: :lol: et l'immigration :lol: :lol: :lol: et bien ces "pauvres" SDF qui vivent au soleil, contrairement aux nôtres,

et bien ouvre les frontières de ton pays (gouverné par un parti pas encore élu UDH) et accueille les.

 

 

SDF brésilienne (très peu vêtue) brasil13.jpg

 

 

SDF EN FRANCE

 

 

 

 

Homeless_woman_in_Washington,_D.C..jpg

 

Moi je dit: c'est pas pareil

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas te vexer JS1, mais le trailer de GTA V reproduit sur GTA IV PC n'a vraiment rien à voir avec celui de GTA V :/

Surtout que le GTA IV montré est moddé graphiquement donc c'est un peu de la triche :p

 

Et sinon que pensez vous de mon idée de faire un topic regroupant tous les glitchs ?

 

 

Et c'est toi qui parle de triche sur ton même post :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je veux pas te vexer JS1, mais le trailer de GTA V reproduit sur GTA IV PC n'a vraiment rien à voir avec celui de GTA V :/

Surtout que le GTA IV montré est moddé graphiquement donc c'est un peu de la triche :p

 

Et sinon que pensez vous de mon idée de faire un topic regroupant tous les glitchs ?

Et c'est toi qui parle de triche sur ton même post :p

Et oui mais ce n'est pas le même type de Triche cae IV est moddé graphiquement alors que V est "Normal" :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te vexer JS1, mais le trailer de GTA V reproduit sur GTA IV PC n'a vraiment rien à voir avec celui de GTA V :/

 

"Rien à voir" :/

Je veux bien que quelques plans soient un peu différents (nottamment celui des requins: trouver des animaux marins à LC, c'est pas trop possible), mais là j'ai bien pris soin de mettre des plans un minimum ressemblant quand même.

 

Y'a la comparaison sur cette vidéo:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=O6oeIDBjJLM&index=1&list=UUkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, voici un bon reportage sur la coupe du monde du Brésil :

 

 

http://youtu.be/yTMSSwvWd14

Ils nous font chier les pauvres, moi j'ai envie de regarder le foot tranquillement avachi dans mon fauteuil en bouffant des curly (et oui j'ai pas d'ami(e)s ) et sirotant une bonne bière.

 

homer-simpsons-fauteuil.jpg

 

 

 

VIVA EL TPK

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est abusé ce qu'ils ont fait au Brésil. :unsure:

 

Et le mot est faible. En tout cas, j'espère qu'il y aura une sorte de "petite révolution" ou de manifestation qui va entraver -ou mieux, totalement compromettre- cette coupe de merde du monde avant la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un terrain de foot dans GTA V ? :unsure:

 

Oui (je ne sais plus l'endroit exact) mais oui il y en a un :)

 

Ils ont juste délimité le terrain grâce au gradins et autres barrières/plots dans cette vidéo avec l'éditeur car à la base le terrain est nu. Il y a juste les marquage de dessiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette CdM, y en a qui proposent simplement du foot aux gens, et d'autres qui nous prétextent cet évènement pour nous sortir des leçons de moral et du délire idéologique.

Personnellement, si je dois choisir, je préfère le foot. C'est plus agréable, moins prétentieux, moins abrutissant. :sleep:

Donc bref, ce soir, en ce qui me concerne, ça sera (peut-être) TF1. Si je n'ai rien de mieux à faire... :/

C'est bien ça le problème, pendant que tu seras sur TF1, d'autres seront encore en train de se faire buter par leurs pays car ils donnent une mauvaise image (pauvre).

 

Cool le foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant