Recommended Posts

 

 

On pourrait mettre l'argent autre part sans déconner. Après on te parle de crise.

Pourquoi? Ils ne l'ont pas volé, ont leur donne.

 

Moi je trouve normal que les sportifs (pas que les footeux) soient autant payés. Ils font tourner l'économie. Par exemple : avez-vous vu le nombre de maillots à du Real Madrid, du Barça, du PSG (pour le foot), des Lakers, des Spurs (pour la NBA), ... floqués au nom des joueurs? Le nombre de places vendues chaque années dans les stades? Les produits que l'on vend grâce à l'image des sportifs? Etc.

 

De plus, les retombés en terme de sponsors sont énorme. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de toucher une partie de ce butin?

 

Eh oui, ils sont bien payés car ils font gagner des titres et beaucoup d'argent à leur club. Et ils font travailler, plus ou moins directement, un bon nombre de personnes. Par exemple, grâce aux footeux : jardiniers, personnel d'entretien du stade, kinés, guichetiers du stade, guichetiers de la boutique, manutentionnaires de la boutique, webmasters, salariés des sites de paris, salariés des émissions dédiées au foot, salariés des magazines sportifs, j'en passe et des meilleurs.

 

Donc, oui, c'est normal.

 

On sera payé autant le jour où notre activité générera un nombre aussi important de jobs en parallèle.

 

 

Tiens, pourquoi on ne payerait pas autant les guichetiers ? Ils sont tout autant indispensables que les footeux dans cette machine bien huilée. Les footeux sont peut-être le moteur indispensable à la marche de la voiture, mais si tu enlèves les roues ou le volant, tu n'iras pas bien loin non plus.

 

Ce n'est pas eux qui font le spectacle ...

 

Comme si tu comparés les guichetiers du cinéma qui vendent des places pour voir des films qui ont été tournés par des acteurs qui touches des millions :/

 

Dans ces cas là autant arrêtez le foot comme ça tout le monde ira mieux :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas eux qui font le spectacle ...

 

Comme si tu comparés les guichetiers du cinéma qui vendent des places pour voir des films qui ont été tournés par des acteurs qui touches des millions :/

 

Ben non, mais s'ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas de spectacle du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas eux qui font le spectacle ...

 

Comme si tu comparés les guichetiers du cinéma qui vendent des places pour voir des films qui ont été tournés par des acteurs qui touches des millions :/

 

Ben non, mais s'ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas de spectacle du tout.

 

Bein la preuve que si :p

 

Il y en as bien qui achètes sur internet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Dans cette CdM, y en a qui proposent simplement du foot aux gens, et d'autres qui nous prétextent cet évènement pour nous sortir des leçons de moral et du délire idéologique.

Personnellement, si je dois choisir, je préfère le foot. C'est plus agréable, moins prétentieux, moins abrutissant. :sleep:

Donc bref, ce soir, en ce qui me concerne, ça sera (peut-être) TF1. Si je n'ai rien de mieux à faire... :/

C'est bien ça le problème, pendant que tu seras sur TF1, d'autres seront encore en train de se faire buter par leurs pays car ils donnent une mauvaise image (pauvre).

 

Cool le foot.

Les problèmes de criminalité/pauvreté/corruption et leur dénonciation au Brésil ne date pas de l'attribution de la coupe du monde.

 

En effet. Mais vu l'argent que ça a coûté... Je pense que leur gouvernement aurait pu aider son peuple avant de vouloir se faire remarquer et tenter de se faire passer pour un pays développé, non ?

Bien sur que si. Sauf qu'il y a un amalgame entre FIFA, Brésil et tous les maux de la terre. Et la FIFA, bien que je pense depuis un moment qu'il faille au minimum réformer en profondeur cette institution passéiste, sclérosée et corrompue, elle ne force pas les candidatures pour le mondial.

 

Pour le reste, ce sont des "problèmes" purement de politique intérieure brésilienne, certes considérablement amplifiés de part le coût considérable des travaux et de tous les trucs douteux qui se déroulent autour.

 

Ce qui me gonfle, c'est cette facilité de langage de dire: football = tous vilains = on tue les pauvre au brésil. Et c'est pareil au Qatar d'ailleurs. Les scandales sur les chantiers, c'est pas seulement sur les stades pour la coupe du monde, c'est juste caractéristique du mode de fonctionnement d'un état, et pas de dérèglements dus uniquement au football, même si évidemment ça n'arrange rien, surtout vu la compétence/l'éthique des dirigeants du football mondial.

 

 

Ce n'est pas eux qui font le spectacle ...

Comme si tu comparés les guichetiers du cinéma qui vendent des places pour voir des films qui ont été tournés par des acteurs qui touches des millions :/

Ben non, mais s'ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas de spectacle du tout.

Tu prenais l'exemple de la voiture Blue, si effectivement on ne va pas très loin avec seulement le moteur, il y a fort à parier que cet organe coûte bien plus cher à concevoir/fabriquer qu'un volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui vous dit que sur les photos, ce ne sont pas des trafiquants qui ont fait feu sur le DOPE ? :sleep:

Ah non, ce sont des gentil sdf armé jusqu'au dent avec des kilos de coke dans leurs poches... :lol:

Oui, de plus, tout le monde sait qu'on fait des trafiques de drogue à l'âge de 5 ans.

 

Encore une fois, bravo au Brésil qui met des millions dans un specatcle en laissant crever leur peuple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ATTENTION LES GARS L'EURO 2016 SE PASSE EN FRANCE ! BARRICADEZ VOUS ON VA MOURIR

Ouais, dis ça pour toi et Pédabole, ils vont créé la brigade anti-triso ! :dtc:

 

Faites le test de connaissance sur GTA V, j'ai eu 17/19 :yes:http://www.tousmestest.com/bgt/confirmation-217.htm

 

Ha mon dieux tu m'as tué sur ce coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bon dos l'hypocrisie !

 

Moi ça me fait rire ceux qui décident de boycotter la Coupe du Monde. C'est vrai que c'est la meilleure solution pour lutter face à la criminalité ou le massacre de SDF.

 

Et puis, bizarrement, personne en a parlé pendant les 3 années précédentes. Et plus personne en parlera après la Coupe du Monde.

A croire que c'est la Coupe du Monde qui est responsable de tous les maux du Brésil (et dans le monde même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, la Question 6 j'hésite... La télé on pouvait dans le 4, le tuning dans SA et le multi dans le 4... :/

Ouais, cette question on pourrait limite la conclure comme fausse. :/

Elle a bon dos l'hypocrisie !

Moi ça me fait rire ceux qui décident de boycotter la Coupe du Monde. C'est vrai que c'est la meilleure solution pour lutter face à la criminalité ou le massacre de SDF.

Et puis, bizarrement, personne en a parlé pendant les 3 années précédentes. Et plus personne en parlera après la Coupe du Monde.

A croire que c'est la Coupe du Monde qui est responsable de tous les maux du Brésil (et dans le monde même).

C'est sur que regarder la cdm et de tolérer des massacres, c'est la meilleures solutions aussi ? Question rhétorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant