Recommended Posts

 

ATTENTION LES GARS L'EURO 2016 SE PASSE EN FRANCE ! BARRICADEZ VOUS ON VA MOURIR

Ouais, dis ça pour toi et Pédabole, ils vont créé la brigade anti-triso ! :dtc:

 

Faites le test de connaissance sur GTA V, j'ai eu 17/19 :yes:http://www.tousmestest.com/bgt/confirmation-217.htm

 

 

C'est de la connerie ce test, toutes les réponses sont justes sur certaines questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème au brésil c'est que la police censé protégée le peuple est aussi corrompu que les trafiquants (voire plus) la police est une vraie mafia qui extorquent les habitants majoritairement dans les zones sensibles et pauvres.

 

D'ailleurs il existe un film excellent à ce propos que vous devriez tous voir à cette époque et qui retrace le parcourt d'un policier du BOPE (la police militaire brésilienne, des casse-cous) dans sa bataille contre la corruption et les narcotrafiquants.

 

Tropa de Elite :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133548.html le film est version originale.

 

Il a été réalisé par José Padilha qui a produit le dernier Robocop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bon dos l'hypocrisie !

Moi ça me fait rire ceux qui décident de boycotter la Coupe du Monde. C'est vrai que c'est la meilleure solution pour lutter face à la criminalité ou le massacre de SDF.

Et puis, bizarrement, personne en a parlé pendant les 3 années précédentes. Et plus personne en parlera après la Coupe du Monde.

A croire que c'est la Coupe du Monde qui est responsable de tous les maux du Brésil (et dans le monde même).

C'est sur que regarder la cdm et de tolérer des massacres, c'est la meilleures solutions aussi ? Question rhétorique.

 

 

Je ne tolère pas ces massacres, et loin de là ! Je trouve ça tout à fait condamnable, au contraire.

 

Mais maintenant, ce que je reproche à ceux qui disent qu'il faut boycotter cette compétition, c'est leur hypocrisie du genre "La Coupe du Monde est responsable de massacre de sans-abri". C'est faux, les politiciens brésiliens n'ont pas attendus d'organiser la Coupe du Monde pour massacrer les pauvres dans les bidonvilles. Ça fait des lustres qu'ils le font.

 

Et aussi leur inaction.

Car c'est bien beau de dire "je ne regarderais pas cette compétition de merde", mais ce n'est pas ça qui fera changer les choses. Si les personnes veulent vraiment se révolter, qu'elles participent aux manifestations au Brésil (et des les autres pays) au lieu de râler sur internet ou dans leur canapé.

 

Et puis, comme par hasard, dès que la coupe du monde sera finit, plus personne parlera des personnes qui crèvent la dalle ou qui se font massacrer. Comme si ça allait s’arrêter après la compétition.

 

Mais bon, c'est tellement facile de tout rejeter sur la Coupe du Monde, tout ça car il s'agit de l'événement sportif le plus médiatisé dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION LES GARS L'EURO 2016 SE PASSE EN FRANCE ! BARRICADEZ VOUS ON VA MOURIR

Perso, je suis fier. Plus fort que la guerre 14-18 ou 39-45, j'ai survécu durant la Coupe du Monde de 98. Les flics m'ont pas tué, youhou!

 

Faut arrêter vos conneries, un moment.

Moi je suis un rebelle, les matchs qui passent pas à TF1, je les regarde en stream. Et dans 2 ans, les JO à Rio, c'est Gérard Holtz qui va pouvoir fermer sa gueule, il pourra plus dire "c'est pas comme au football".

On verra si certains diront les mêmes conneries.

 

 


 

Si tu regardes pas la Coupe du Monde, tu sauves un Brésilien. Lolilol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu regardes pas la Coupe du Monde, tu sauves un Brésilien. Lolilol.

 

Par contre, si tu regardes un match de la Coupe du Monde, tu tues un Brésilien. :lol:

 

Plus de morts que le sida la cigarette et l'alcool réunis, je vous présente le foot !

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter un moment, faut pas mettre c'est évènement sur le foot...

C'est vrai qu'avant la CDM tout le monde il est beau...

Le 11 septembre 2001, c'était aussi à cause de la Coupe du Monde. C'est moche ce sport.

 

Je soupçonne même le football d'être à l'origine du big bang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, vous n'y êtes pas.

 

En fait, le foot a été inventé par le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique afin de manipuler les gens et de mieux conquérir le monde. :charte gtanf:

Et on peut dire que cette conquête est une réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint : parce que n'importe qui peut faire et donc peut être guichetier. Ce qui n'est pas le cas des footballeurs.

 

Si regâââââd mwa ossssiie jpefèrr FOUT bal'heure hahi

jvéfair sa et jvé gâgnaient plin de fryques

épui jvéfair grèèèv parske jtrouv keje gané pa asé hihi

hkdj la routourne va tourné gnééééé.

 

 

master-class-exceptionnelle-de-franck-ri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Blueprint : parce que n'importe qui peut faire et donc peut être guichetier. Ce qui n'est pas le cas des footballeurs.

 

Si regâââââd mwa ossssiie jpefèrr FOUT bal'heure hahi

jvéfair sa et jvé gâgnaient plin de fryques

épui jvéfair grèèèv parske jtrouv keje gané pa asé hihi

hkdj la routourne va tourné gnééééé.

 

 

master-class-exceptionnelle-de-franck-ri

 

post-6-0-65974600-1347083704.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant