Recommended Posts

Tiens d'ailleurs vous avez vu GTA V sur PC ?! Je regarde la description sur Steam et la je vois : Animaux nouveaux , je sais qu'il y aura des requins marteaux , pourquoi d'ailleurs ? C'est dans le trailer ...

A part ça faites qu'il y ait quelques bugs a exploiter directement des le début du online PC...

 

I love mascotte , quand tu perds c'est le seul truc qui te remonte le morale...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Blueprint : parce que n'importe qui peut faire et donc peut être guichetier. Ce qui n'est pas le cas des footballeurs.

Si regâââââd mwa ossssiie jpefèrr FOUT bal'heure hahi

jvéfair sa et jvé gâgnaient plin de fryques

épui jvéfair grèèèv parske jtrouv keje gané pa asé hihi

hkdj la routourne va tourné gnééééé.

 

 

master-class-exceptionnelle-de-franck-ri

 

 

En attendant, 3ème meilleur joueur du monde en 2013 et 12,6 millions d'euros l'an dernier. Il a beau être moche ou concon sur les bords, il nous la met bien profonde.

 

 

Je t'arrête tout de suite, je sais qu'ils ont un bon niveau, mais faut pas pousser : 12,6 millions d'euros. Il y a non seulement un mot compliqué dedans ("millions") et un chiffre à virgules. Faut pas demander trop à leurs cerveaux là, tu vas les faire fumer...

 

@Kev : merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Hollande a réussi quelque chose durant son quinquennat !!! :clapping: [/Roi du jeu de mots]

 

@RV : Et alors ? Tout ce que ces images montrent, c'est des flics avec des cadavres et du sang étalé sur les pavés d'une ruelle. :sleep:

Et je ne fais confiance qu'à Hercule Poirot ou à Horacio Caine pour élucider les meurtres mystérieux. :charte gtanf: Tu n'es pas une de ces personnes là !! :mad:

(et d'ailleurs, je ne fais également confiance qu'au sergent Hooker ou à l'équipe Cobra 11 pour lutter efficacement contre la criminalité)

 

 

Donc ouais, désolé mais je réitère : toujours dans l'exagération, les larmoiements et l'absence de prise de recul. :sleep:

Perso, ça ne me pose pas de problème :bisou sur le front: :payday: ; mais il n'empêche que je ne prends absolument pas au sérieux tes indignations. :clapping:

 

 


 

Guichetier = métier pas trop compliqué

Joueur de foot professionnel de très haut niveau = métier quasi-inaccessible pour pas mal de gens

 

Tout est dit. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guichetier = métier pas trop compliqué

Joueur de foot professionnel de très haut niveau = métier quasi-inaccessible pour pas mal de gens

 

Tout est dit. :yes:

Et je rajouterai, la dure loi de l'offre et la demande.

 

Guichetier : t'es pas content de ton salaire, y a 20 000 gars pour te remplacer derrière, alors...

Joueur de foot : t'es pas content de ton salaire... ben t'es augmenté, parce que t'es irremplaçable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant