FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre. Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat. D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. Jamais contents ces Français. Heu... T'es Français. Salut Monsieur 1er degrés. Je suis sûr que tu penses vraiment que Redbull donne des ailes ! En réalité Red bull donnes des ailes pour la simple et bonne raison que quand tu consommes trop de Red Bull la crise cardiaque te surveille, et l'as tu décède, donc oui Red Bull donnes des ailes mais pour monter au ciel 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Vive le handball. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre. Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat. D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. Jamais contents ces Français. Si c'est pour voir les personnes rester sur leurs positions ce n'est pas un débats Comme si que tu joués à un jeu de guerre est que tu campes, c'est pareil ce n'est pas intéressant J'ai déjà eu l'occasion de parler de PC/PS4 avec toi, je suis pas sur que tu sois merveilleusement bien placé pour dire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Quelqu'un a des infos sur la 1.14 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre. Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat. D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. Jamais contents ces Français. Si c'est pour voir les personnes rester sur leurs positions ce n'est pas un débats Comme si que tu joués à un jeu de guerre est que tu campes, c'est pareil ce n'est pas intéressant J'ai déjà eu l'occasion de parler de PC/PS4 avec toi, je suis pas sur que tu sois merveilleusement bien placé pour dire ça ! Et LA XBOX t'as oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Oui, je voulais dire Xbox en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Rhâââ... Je suis en train de télécharger un truc de 2,4 Go, si vous saviez à quel point c'est long... encore 24 minutes restantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Rassurez moi, c'est bien un site de contre-façon : http://www.lunettedesoleil2014.com/ Rhâââ... Je suis en train de télécharger un truc de 2,4 Go, si vous saviez à quel point c'est long... encore 24 minutes restantes Estime toi heureux, moi il me 30 minutes pour télécharger un fichier de cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Rassurez moi, c'est bien un site de contre-façon : http://www.lunettedesoleil2014.com/ Toute façon j'aime pas ces lunettes. J'aime bien les Cartier Vendome Santos (lunettes de soleil), mais c'est à peu près tout... après je n'en ai jamais essayé, je ne sais pas si ça m'irait ou pas, elles ne vont pas à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Rassurez moi, c'est bien un site de contre-façon : http://www.lunettedesoleil2014.com/ Toute façon j'aime pas ces lunettes. J'aime bien les Cartier Vendome Santos (lunettes de soleil), mais c'est à peu près tout... après je n'en ai jamais essayé, je ne sais pas si ça m'irait ou pas, elles ne vont pas à tout le monde. C'est des Aviators ? Modifié 14 juin 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Je ne sais pas, mais c'est possible. En tout cas ça a une forme qui y ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Rassurez moi, c'est bien un site de contre-façon :http://www.lunettedesoleil2014.com/ Vu l'orthographe et les prix, ce sont des contrefaçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Rassurez moi, c'est bien un site de contre-façon :http://www.lunettedesoleil2014.com/ Vu l'orthographe et les prix, ce sont des contrefaçons. En voici la preuve : http://www.lunettedesoleil2014.com/imitation-ray-ban-lunette-pas-cher-voilet-p-99.html Et ils osent dire que ce sont des vrais lunettes en fin de série (ce qui justifierai les prix "pas cher"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Vive Google Trad comme dirait l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Même Google Trad fait mieux, il fait des fautes de grammaire, pas d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 C'est peut-être une version africaine de Google Trad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) NON CE N'EST PAS MOI SUR LA PHOTO Modifié 14 juin 2014 par Chtibob76 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Parce que Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 cherche bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites