FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ha oui le petit Chtibob simpson 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ah oui, j'avais pas vu. Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Bon, sans vouloir relancer la discussion sur le foot, etcétéra... Voici une image (pas hyper subtile) qui m'a quand même fait marrer (et que je mets ici uniquement pour faire plaisir à Petit Sexe ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Bon, sans vouloir relancer la discussion sur le foot, etcétéra... Voici une image (pas hyper subtile) qui m'a quand même fait marrer (et que je mets ici uniquement pour faire plaisir à Petit Sexe ). La photo a été prise avec une patate pour avoir une si mauvaise qualité ou.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Bon, sans vouloir relancer la discussion sur le foot, etcétéra... Voici une image (pas hyper subtile) qui m'a quand même fait marrer (et que je mets ici uniquement pour faire plaisir à Petit Sexe ). La photo a été prise avec une patate pour avoir une si mauvaise qualité ou.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) C'est JS1 qui a fait le montage lors de son épreuve de CAP Photoshop. Modifié 14 juin 2014 par RoM21 2 Coach et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 @Yan : oui, c'est vrai qu'elle est dégueu... Mé cé pa ma fote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 JustShiot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 J'avoue JS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 JS, j'attends ton +1 pour la photo (l'unique raison pour laquelle je l'ai mise sur le not lilite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 JS, j'attends ton +1 pour la photo (l'unique raison pour laquelle je l'ai mise sur le not lilite). Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 JS, j'attends ton +1 pour la photo (l'unique raison pour laquelle je l'ai mise sur le not lilite). Et si le post venait à malencontreusement disparaître, il ne pourrait pas te donner le +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Pfff, gros con... @Yan : au lieu de déconner, donne-moi, à titre de consolation, le +1 que JS me doit, s'il te plait. 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Pfff, gros con... Bien l'insulte envers un membre du staff ? @Yan : au lieu de déconner, donne-moi, à titre de consolation, le +1 que JS me doit, s'il te plait. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 MrParabole en position parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 @Yan : en même temps, il ne l'a pas volé ? Tu ne trouves pas ? @JS : S'il te plait, je te le demande une dernière fois : donne-moi mon +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 @Yan : en même temps, il ne l'a pas volé ? Tu ne trouves pas ? @JS : S'il te plait, je te le demande une dernière fois : donne-moi mon +1 !! Arrête tes counri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Rhâââ... Je suis en train de télécharger un truc de 2,4 Go, si vous saviez à quel point c'est long... encore 24 minutes restantes C'est long quand tu as une connexion ADSL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Un peu comme mon phallus. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites