Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Désolé jeune homme, le bureau de TheDoc est au rez-de-chaussé. Je lol ! Ce n'est pas moi sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Si ! On t'a reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 TG ! Je connais assez la série pour te dire ça, d'abord. Quant à toi, retourne dans la douche avec tes ustensiles farfelus. Ouais mais ce nouveau BF pour moi ce n'est pas directement "une suite" aux autres BF. Je le vois plus comme un dérivé en attendant la suite d'un "vrai" BF dans le thème de la guerre. Tu as mangé trop de salakis au bon lait de Brebis ! Retourne l'avé maria et frotter ta vaisselle avec tes compagnons de chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 @Beavis : Je n'ai jamais dit que c’était toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ouais mais ce nouveau BF pour moi ce n'est pas directement "une suite" aux autres BF. Je le vois plus comme un dérivé en attendant la suite d'un "vrai" BF dans le thème de la guerre. Tu as mangé trop de salakis au bon lait de Brebis ! Retourne l'avé maria et frotter ta vaisselle avec tes compagnons de chambre. Oh oui ! Je suis toute émoustillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Oh ouiii ! Je suis toute émoustillée ! Pédo file d'icii, pédo file très loiin, pédo file d'ici avec tes sales manies ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=2X0SPiswy9Q J'ai connu ce gugusse grâce à Antoine Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Battlefiled Hardline est effectivement un spin-off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 RV le vétéran de BF. J'ai joué à BF3 et BF4 je suis un vétéran non mais allo. 5 R•G, IPB_Priv_07, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Moi j'ai joué à battle ships sur C64 alors qui dit mieux Modifié 14 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 @cepiqua: j'y peux rien si tu publies des blagues incomplètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Bataille navale sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 @TheDoc : c'est le plus jeune ancien combattant de France. Donc un peu de respect. ça ne monte toujours pas. Mais bon, au moins ça ne peut pas diminuer. (pour l'instant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Bataille navale sur papier Un de mes premiers jeux sur spectrum zx80 et le dernier sur XBOX ONE 34 Ans d'évolution, alors que moi j'ai pas évolué d'un poil. Modifié 14 juin 2014 par Chtibob76 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) @Solo : vu que tu ne m'as pas expliqué avant que je poste le montage en question, c'est donc de ta faute. Toujours aucune augmentation !! Modifié 14 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Hey les NoLimitiens qui ont une PS3 / PS4. Ajoutez-moi sur le PSN si ce n'est pas déjà fait : Yan2295. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Tu n'avais qu'à t'informer mieux, au lieu d'utiliser ton pouvoir d'influence pour induire néfastement en erreur le public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Quel est son Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 T'avais la responsabilité d'éviter à tout prix que des erreurs soient postées sur le forum, mais encore une fois, tu n'as absolument pas été à la hauteur. Tu n'es absolument pas fiable comme personne et le fait que tu te permettes de me trikiter sans raisons valables, m'écœure au plus haut point. Donc bref, je te signale à la modération. ça ne monte toujours pas et personne ne s'en soucie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 ça ne monte toujours pas et personne ne s'en soucie... Qu'est-ce qui monte pas? Ton nombre de +1? Tiens, je vais t'en donner un. Seulement si on échange nos grades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites