Recommended Posts

Tentative d'hypnotisation par message , j'ai vu ça dans une émission :

 

TU VAS +1 CE MESSAGE TOUT DE SUITE

 

Ça marche ?

 

Non !

 

_maximus_38-yvele-dtc2.gif

 

 

@Beavis

Bah, tu sais, c'est le gars avec ces trois d'affilés, et puis de nouveau trois autres d'affiliés. :/

et ça me fait un peu rager, j'avoue. :ermm:

 

Pauvre cpyca ! ^_^

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas des techniques pour faire rager les gens sur TBoGT ? Du genre les faire péter au C4 ? :/


Alors petit, avec toutes ces demandes de +1, on a toujours pas dépasser les 1000 points de réputation?

 

tumblr_lq83ijPO1U1r1zphpo1_400.gif

 

 

C'est quand même incroyable, il y a pas bien longtemps il en avait deux fois moins.

Travail irrégulier, peut faire des efforts. :dry::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de demander des +1, moi. :sleep:

 

Appuyez sur le bouton vert, à droite du post.

 

Opff pour avoir des +1 il suffit d'éclater la vérité au grand jour .. :sleep:

 

RoM c'est notre Ronaldo, il jongle avec nos rires et charme les poubelles euh les plus belles.

 

LeSolo c'est notre bruno Solo, toujours les lèvres remplis de conneries .. ou de vulgarité anti-troll !

 

Eagle c'est notre grande gueule, Bin oui vu qu'eagle tout le temps ça casse les oreilles !

 

JS c'est notre déesse, finement expert en blague trollesque et patatesque, aujourd'hui les hommes l'envie !

 

Cpyca c'est notre paprika, toujours piquant dans la demande de +1 mais jamais irritant quand il vous remercie ..

 

FBWG c'est notre gégé, le gégé des blagues perdue, le gégé refoulé, notre gégé tuning quoi !

 

TheDoc c'est notre poke, on adore le poké sur sa sexualité ou encore poké mon sur 3DS .. :p

 

Tarkoss c'est notre cuistoss, il adore nous préparer moulte kébab imaginaire et sa spécialité : le kébab piégé anti xboxiens.

 

O2L c'est notre 4L, très petite mais on peut toujours rentrer du monde dedans .. Faut juste la pousser dans les côtes escaliers :lol:

 

Blue c'est notre mathou, il adore jouer avec les trou trains et la fille ziquechimie .. :shifty:

 

RV c'est notre V.T.T, on peut toujours lui faire emprunter le chemin boueux dans certaines occasions et le gonfler à bloc avant qu'il explose.

 

Pigsy c'est notre zizi, on aime le caresser dans le sens du poil et lui faire cracher le morceau. Par contre il se dresse très bien en cours ! :shifty:

 

TheToch c'est notre I-pote, toujours de bon conseils et très instruit. Il ne RAM jamais et possède une mémoire vive de 1000TO. Un très bon processeur !

 

Yan22 c'est notre petit vieux. il perd la notion du temps en souhaitant bon matin aux membres prêt à aller se coucher et se met à parler dans une langue étrangère à notre culture .. On va le placer bientôt. mais chuut les gars j'crois qu'lô v'là ..

 

Beavis c'est notre Ni clou Ni vis. Personne au grand cœur toujours prêt à prêter sa patte à fixe pour recoller les embrouilles .. :shifty:

Il est également doter d'un grand sens du rapprochement avec le peuple ..

 

Utopia c'est notre pire Panda. Il aurait pu avoir des éloges digne de ce nom mais ce fourbe à rejoint la Team Professionellement K.O. C'est une fiotte fiat Panda !

 

 

 

All > :payday:

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan22 c'est notre petit vieux. il perd la notion du temps en souhaitant bon matin aux membres prêt à aller se coucher et se met à parler dans une langue étrangère à notre culture .. On va le placer bientôt. mais chuut les gars j'crois qu'lô v'là ..

 

:|

 

 


 

Bon matin. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mémoire vive de 1 TO ? Quand il va voir ça il va te tuer. :/

 

Et poker quelqu'un, ça veut dire quoi (à part jouer aux cartes :D:/) ?

J'en ai marre de ce langage de jeune incompréhensible. :ranting:

 

Et je suis pas pédé pour la dernière fois. :ranting:

 

Mets-moi un +1 pour la peine. :ranting: STOP

 

Lèche-botte va. :ranting:

 

Je suis taré. :ranting:

 

Aidez-moi. :ranting:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant