Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ça attendra demain alors, parce que là, je ne vais pas tarder à aller me toucher. Arrgh le salaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Il va se Alfred. Modifié 14 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Il va se Alfred. Pas compris, encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Il va se hit-cock. Ma blague (si on peut qualifier cette "chose" de blague) est d'autant plus foireuse que "hit" ne s'utilise pas dans ce cas. Je ne prends donc pas de risque en l'expliquant RoM. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Il va se hit-cock. Ma blague (si on peut qualifier cette "chose" de blague) est d'autant plus foireuse que "hit" ne s'utilise pas dans ce cas. Je ne prends donc pas de risque en l'expliquant RoM. Wow, ce qu'elle est nulle. Hé, 9 999 messages. :ohmy: 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Oh ouii Beavis sur skype !! Tu as intérêt mon gars, c'est la haut que les conversation les plus .. se font ! xD @TheDoc: Je m'apprête à découvrir l'artiste .. @Yan: Je vais te faire écrire ton 10 000ème message ! CONGRATULATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Oh ouii Beavis sur skype !! Tu as intérêt mon gars, c'est la haut que les conversation les plus .. se font ! xD Rien que pour ça, je vais m'y inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Nope moi, alors yan il fait beau au Quebec ? Modifié 14 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ceci est (déjà) mon 10 000e post. :ohmy: Je veux vous remercier de poster, ce qui me permet aussi de poster. Je veux aussi remercier BenDeR, et tout le monde de l'équipe, ainsi que mes parents, mon chien, et tout mes voisins, sans raison particulière, juste pour allonger mon discours. Merci à vous tous, encore une fois, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Félicitations pour tes 10 000 Yan 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Félicitation pour ton statut de floodeur 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ceci est (déjà) mon 10 000e post. FLOODEUR !!!! Bien joué pour tes 10 000 messages. J'ai bien aimé ton message de félicitation. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Oh ouii Beavis sur skype !! Tu as intérêt mon gars, c'est la haut que les conversation les plus .. se font ! xD Justement, ça fait longtemps qu'on a pas eu de convos mon cher. Merci pour les congrats les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bon, je vous souhaite une bonne soirée/nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bon, je vous souhaite une bonne soirée/nuit Bonne nuit à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Rien que pour ça, je vais m'y inscrire. Tu ne regretteras pas. Les converse à plusieurs finisse toujours au creux .. Non je déconne mais l'ambiance avec tous les zozos est excellente Justement, ça fait longtemps qu'on a pas eu de convos mon cher. Merci pour les congrats les gars. Oui je sais mais j'avoue ne pas y être aller depuis un petit moments mais dès demain I come Back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bon, je vous souhaite une bonne soirée/nuit Bonne nuit Sanamed ... Au faite à chaque fois que je lis ton pseudo dans ma tête une musique se déroule https://www.youtube.com/watch?v=vn1z5mlzF-U Tu remplace "In youre head" par Sanamed ça donne ce petit refrain que ton puta** de pseudo me donne 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Rien que pour ça, je vais m'y inscrire. Tu ne regretteras pas. Les converse à plusieurs finisse toujours au creux .. Non je déconne mais l'ambiance avec tous les zozos est excellente Ça ne m'étonnerait pas. Bon allez, je me sauve, bonne nuit aux derniers. Modifié 15 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Chauud ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=A_u2xEh4Y2A Elle est chaude la vieille ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) *Je vais appeler Parabole, il y a du +1 facile à se faire. Peut-être qu'il m'en rendra un en échange.* Félicitations Yan pour tes 10 000 messages, je t'adore, tu es mon idole. :clapping: Et tous les autres sont des menteurs, tes messages sont toujours d'une grande utilité et perfection. :thumbup: Modifié 15 juin 2014 par TheDoc 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites