O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi RV est banni, je ne comprend pas . Je me suis posé la même question... (C'est BGM qui m'a averti) Oui. Je ne veux pas passer pour un mec chiant, mais je voudrai bien comprendre, vu que RV était quand même u membre influant. Merci. Oui, surtout que lui même ne sait pas.. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi RV est banni, je ne comprend pas . Je me suis posé la même question... (C'est BGM qui m'a averti) Oui. Je ne veux pas passer pour un mec chiant, mais je voudrai bien comprendre, vu que RV était quand même u membre influant. Merci. RV un membre influant ? Il est banni définitivement ou pour 3 jours ( comme moi une fois) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi RV est banni, je ne comprend pas . Je me suis posé la même question... (C'est BGM qui m'a averti) Oui. Je ne veux pas passer pour un mec chiant, mais je voudrai bien comprendre, vu que RV était quand même u membre influant. Merci. RV un membre influant ? Il est banni définitivement ou pour 3 jours ( comme moi une fois) ? Non, définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi RV est banni, je ne comprend pas . Je me suis posé la même question... (C'est BGM qui m'a averti) Oui. Je ne veux pas passer pour un mec chiant, mais je voudrai bien comprendre, vu que RV était quand même u membre influant. Merci. RV un membre influant ? Il est banni définitivement ou pour 3 jours ( comme moi une fois) ? Les gendarmes c'est bannissement indéfini en principe ton compte est supprimé, messages conservés et tu peux plus te connecter (ou peut-être recréer un autre compte) Il faut atteindre 20points je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi RV est banni, je ne comprend pas . Je me suis posé la même question... (C'est BGM qui m'a averti) Oui. Je ne veux pas passer pour un mec chiant, mais je voudrai bien comprendre, vu que RV était quand même u membre influant. Merci. RV un membre influant ? Il est banni définitivement ou pour 3 jours ( comme moi une fois) ? Toi lorsque tu as été banni, on profil était encore visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Rendez-nous ce mignon petit singe !!! 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi RV est banni, je ne comprend pas . Je me suis posé la même question... (C'est BGM qui m'a averti) Oui. Je ne veux pas passer pour un mec chiant, mais je voudrai bien comprendre, vu que RV était quand même u membre influant. Merci. RV un membre influant ? Il est banni définitivement ou pour 3 jours ( comme moi une fois) ? Toi lorsque tu as été banni, on profil était encore visible. Non c'était un ban temporaire, tu as 3 ou 6 points et tu ne peux plus te connecter pendant "X" jours ensuite tu retrouves ton compte avec un certain nombre de points. Je crois que ça se reset après quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Rendez-nous ce mignon petit singe !!! Mais pire, sans lui franchement ça va faire bizarre. 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Heureusement, le forum et l'ambiance de ce dernier ne repose pas uniquement sur un seul membre. 7 Utopia, Mcfly_7, FromBostonWithGun et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Heureusement, le forum et l'ambiance de ce dernier ne repose pas uniquement sur un seul membre. Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi RV est banni, je ne comprend pas . Je me suis posé la même question... (C'est BGM qui m'a averti) Oui. Je ne veux pas passer pour un mec chiant, mais je voudrai bien comprendre, vu que RV était quand même u membre influant. Merci. RV un membre influant ? Il est banni définitivement ou pour 3 jours ( comme moi une fois) ? Non, définitivement. What ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je veux bien prendre sa place de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? "Trop gothique", c'est ça ? Toi, t'as eu une sale expérience dans ton enfance, ta nounou était got' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je veux bien prendre sa place de ministre Ouai comme ça je prend ta place de ministre des blagues de merde, et je ne serai plus ton sous fifre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je veux bien prendre sa place de ministre Ouai comme ça je prend ta place de ministre des blagues de merde, et je ne serai plus ton sous fifre! Voilà comme ça tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? "Trop gothique", c'est ça ? Toi, t'as eu une sale expérience dans ton enfance, ta nounou était got' ? Elle est bien la photo de profil de Klutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? "Trop gothique", c'est ça ? Toi, t'as eu une sale expérience dans ton enfance, ta nounou était got' ? En fait Julie c'était une fille de CP grosse et mal élevé, à chaque recré elle me prenait mes chips et un jour je me suis rebellé et j'ai fini dans le placard à balais pendant 1 nuit, depuis j'ai peur du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? "Trop gothique", c'est ça ? Toi, t'as eu une sale expérience dans ton enfance, ta nounou était got' ? Elle est bien la photo de profil de Klutch ! Et toi je préférai ton ancienne avec la souris bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 En fait Julie c'était une fille de CP grosse et mal élevé, à chaque recré elle me prenait mes chips et un jour je me suis rebellé et j'ai fini dans le placard à balais pendant 1 nuit, depuis j'ai peur du noir. En même temps, fallait pas la provoquer avec ton paquet de chips, la Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? "Trop gothique", c'est ça ? Toi, t'as eu une sale expérience dans ton enfance, ta nounou était got' ? En fait Julie c'était une fille de CP grosse et mal élevé, à chaque recré elle me prenait mes chips et un jour je me suis rebellé et j'ai fini dans le placard à balais pendant 1 nuit, depuis j'ai peur du noir. McFly en position victime sociale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites