FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? "Trop gothique", c'est ça ? Toi, t'as eu une sale expérience dans ton enfance, ta nounou était got' ? Elle est bien la photo de profil de Klutch ! Et toi je préférai ton ancienne avec la souris bleue. Au faite PIG Oui je recycle 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? "Trop gothique", c'est ça ? Toi, t'as eu une sale expérience dans ton enfance, ta nounou était got' ? En fait Julie c'était une fille de CP grosse et mal élevé, à chaque recré elle me prenait mes chips et un jour je me suis rebellé et j'ai fini dans le placard à balais pendant 1 nuit, depuis j'ai peur du noir. Oh. C'est pas cool, ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? "Trop gothique", c'est ça ? Toi, t'as eu une sale expérience dans ton enfance, ta nounou était got' ? En fait Julie c'était une fille de CP grosse et mal élevé, à chaque recré elle me prenait mes chips et un jour je me suis rebellé et j'ai fini dans le placard à balais pendant 1 nuit, depuis j'ai peur du noir. McFly en position victime sociale Justshot en position... ok ferme ta gueule j'ai rien pour le moment HOLD ON ! @Klutch : Non elle était amoureuse de moi mais j'ai dit que j'aimais pas trop les grosses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ton histoire émouvante me donne une envie de chips... Damn, on en revient toujours aux patates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Elle devient quoi cette Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? "Trop gothique", c'est ça ? Toi, t'as eu une sale expérience dans ton enfance, ta nounou était got' ? Elle est bien la photo de profil de Klutch ! Et toi je préférai ton ancienne avec la souris bleue. Au faite PIG Oui je recycle Oui, j'ai même pas fais de message spécial pour l’occasion! Donc mieux vaut tard que jamais : Je suis content d’être sur ce forum, lorsque je m'y suis inscrit le 3 août 2013, pour les infos de gta 5, je n'aurai cru rester autant , et puis voilà que aller sur le forum fait maintenant partie de mon quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi RV est banni, je ne comprend pas . Je me suis posé la même question... (C'est BGM qui m'a averti) Oui. Je ne veux pas passer pour un mec chiant, mais je voudrai bien comprendre, vu que RV était quand même u membre influant. Merci.RV un membre influant ? Il est banni définitivement ou pour 3 jours ( comme moi une fois) ? Toi lorsque tu as été banni, on profil était encore visible. Ah d'accord @EauDeSelle Toi qui connais RV plus que personne içi Que t'a t'il dit pour son ban ? Ça va faire bizarre sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi RV est banni, je ne comprend pas . Je me suis posé la même question... (C'est BGM qui m'a averti) Oui. Je ne veux pas passer pour un mec chiant, mais je voudrai bien comprendre, vu que RV était quand même u membre influant. Merci. RV un membre influant ? Il est banni définitivement ou pour 3 jours ( comme moi une fois) ? Toi lorsque tu as été banni, on profil était encore visible. Ah d'accord @EauDeSelle Toi qui connais RV plus que personne içi Que t'a t'il dit pour son ban ? Ça va faire bizarre sans lui Rien pour l'instant, mais bon, on verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Vous devriez peut-être demander à l'administration pour en savoir plus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai mis un +1 maintenant tu peux changer ton avatar de merde s'il te plaît ? "Trop gothique", c'est ça ? Toi, t'as eu une sale expérience dans ton enfance, ta nounou était got' ? Elle est bien la photo de profil de Klutch ! Et toi je préférai ton ancienne avec la souris bleue. Au faite PIG Oui je recycle C'est pas une souris, c'est un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. 6 Tchikiblah, Utopia, RVdelaVDA et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Voilà merci Keitboor maintenant on peut en revenir à mon traumatisme vis-à-vis des chips et de l'obscurité 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Au moins c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Maintenant on sait pourquoi RV est banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Il y a des nouvelles comme ça qui font plaisir 3 Tchikiblah, Olivia et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Il y a des nouvelles comme ça qui font plaisir Tu risques de te faire 'fister' par quelques membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Voilà merci Keitboor maintenant on peut en revenir à mon traumatisme vis-à-vis des chips et de l'obscurité Oui donc comment ça se fait que tu as le droit d'avoir des chips en primaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Il y a des nouvelles comme ça qui font plaisir Toi, tu as eu une mauvaise expérience avec ce très cher garçon. RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Il y a des nouvelles comme ça qui font plaisir Tu risques de te faire 'fister' par quelques membres... La Team Panda le protègera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Il y a des nouvelles comme ça qui font plaisir Toi, tu as eu une mauvaise expérience avec ce très cher garçon. RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive. Il y a des nouvelles comme ça qui font plaisir Tu risques de te faire 'fister' par quelques membres... La Team Panda le protègera. Quand c'est seulement une personne on emploi le mot "chevalier solitaire" mais Team signifie que tu es plusieurs dans ton équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites