Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et sinon à part vous tirer dans les pattes et faire de la diffamation contre le parti adverse , vous avez un vrai programme quelque part ? (J'ai déjà ma petite préférence ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et sinon à part vous tirer dans les pattes et faire de la diffamation contre le parti adverse , vous avez un vrai programme quelque part ? (J'ai déjà ma petite préférence ^^) Tout membres votants pour L'UDH aura l'honneur de sortir au restaurant avec O2L ! Alors vous dites quoi les TPK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tout membres votants pour L'UDH aura l'honneur de sortir au restaurant avec O2L ! Alors vous dites quoi les TPK ? Que c'est mal de prendre les gens pour des désespérés et de considérer une de vos ministres comme une call-girl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et sinon à part vous tirer dans les pattes et faire de la diffamation contre le parti adverse , vous avez un vrai programme quelque part ? (J'ai déjà ma petite préférence ^^) Tout membres votants pour L'UDH aura l'honneur de sortir au restaurant avec O2L ! Pas convainquant, trop jeune pour moi, je pourrai avoir des problème avec la justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Voilà qu'ils font du proxénétisme sur mineurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Et sinon à part vous tirer dans les pattes et faire de la diffamation contre le parti adverse , vous avez un vrai programme quelque part ? (J'ai déjà ma petite préférence ^^) Tout membres votants pour L'UDH aura l'honneur de sortir au restaurant avec O2L ! Pas convainquant, trop jeune pour moi, je pourrai avoir des problème avec la justice Bon ba t'iras au resto avec moi alors Je veux bien me travestir pour l'occasion et j'ai 19 ans Voilà qu'ils font du proxénétisme sur mineurs... Erreur de ma part Edit : Non pas d'erreur c'est juste un resto' (Diffamation de TPK) Modifié 15 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et sinon à part vous tirer dans les pattes et faire de la diffamation contre le parti adverse , vous avez un vrai programme quelque part ? (J'ai déjà ma petite préférence ^^)Tout membres votants pour L'UDH aura l'honneur de sortir au restaurant avec O2L ! Alors vous dites quoi les TPK ? Si c'est pas moi qui paye.. Et sinon à part vous tirer dans les pattes et faire de la diffamation contre le parti adverse , vous avez un vrai programme quelque part ? (J'ai déjà ma petite préférence ^^)Tout membres votants pour L'UDH aura l'honneur de sortir au restaurant avec O2L ! Pas convainquant, trop jeune pour moi, je pourrai avoir des problème avec la justice Juste un restau ça passe sinon je me met en position karaté! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pigsy, tu as peut-être un don caché !!! :ohmy: Dis-moi, Est-ce que Kev aura le même destin ??? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Vive l'UDH!! Et vive le caca et le miel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tout membres votants pour L'UDH aura l'honneur de sortir au restaurant avec O2L ! Alors vous dites quoi les TPK ? Que c'est mal de prendre les gens pour des désespérés et de considérer une de vos ministres comme une call-girl. Moi je voulais être ministre des forces intérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Moi je voulais être ministre des forces intérieures Et finalement, ils préfèrent te mettre derrière les fourneaux ou sur le trottoir car ils te considèrent comme un sexe faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Pigsy, tu as peut-être un don caché !!! :ohmy: Dis-moi, Est-ce que Kev aura le même destin ??? :ohmy: C'est le destin de Kevina, qu'elle tient entre ces doigts ! Modifié 15 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Vive l'UDH!! Et vive le caca et le miel! Et les blagues mauvaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Moi je voulais être ministre des forces intérieures Et finalement, ils préfèrent te mettre derrière les fourneaux ou sur le trottoir car ils te considèrent comme un sexe faible. J'attends le changement de beavis a mon égard! Qu'il lise ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 :ohmy: :ohmy: :ohmy: Quand j'ai vu "banni", je me suis dit, qui cela peut-il bien être. :ohmy: Le choc. :ohmy: Les enfoirés, ils ont tué RV. 3 Coach, IPB_Priv_07 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Moi je voulais être ministre des forces intérieures Et finalement, ils préfèrent te mettre derrière les fourneaux ou sur le trottoir car ils te considèrent comme un sexe faible. Vous n'avez même pas de gouvernement :ohmy: :ohmy: :ohmy: Quand j'ai vu "banni", je me suis dit, qui cela peut-il bien être. :ohmy: Le choc. :ohmy: Les enfoirés, ils ont tué RV. tu sais qui sont les "enfoirés" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Vous n'avez même pas de gouvernement Quand comprendrez-vous que nous ne vivons pas de la même manière que vous et que la TPK ne repose pas sur ce genre de futilités ? :ohmy: :ohmy: :ohmy: Quand j'ai vu "banni", je me suis dit, qui cela peut-il bien être. :ohmy: Le choc. :ohmy: Les enfoirés, ils ont tué RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Non j'ai pas encore regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Le discours des TKP me fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pigsy, tu ne réponds pas à la question. @TheDoc : oui, et juste pendant ses vacances au pays de l'homosexualité. Ses vacances homosexuelles sont gâchées, j'ai envie de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites