Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) @TheDoc : C'est vrai que chichiblabla n'a pas un passé de trolleur, et n'est pas non plus un parfait inconnu. Donc ses remarques sont prises au sérieux et ne sont pas du bête trollage. Je suis d'accord. Modifié 15 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 De toutes façon, le gros morceau du nl actuel restera actif je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Un mec que je ne connais pas m'as ajouté en ami, alors il m'a fait pensé qu'on peut le faire, alors j'ajoute les gens du NL, je suis un dingue non ? #curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 De toutes façon, le gros morceau du nl actuel restera actif je pense. Il l'a déjà très bien été aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Un mec que je ne connais pas m'as ajouté en ami, alors il m'a fait pensé qu'on peut le faire, alors j'ajoute les gens du NL, je suis un dingue non ? #curly ça sert à quoi d'être amis sur GTA NF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tu es un fou furieux, Sanamed. 2 Sanarston et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Un mec que je ne connais pas m'as ajouté en ami, alors il m'a fait pensé qu'on peut le faire, alors j'ajoute les gens du NL, je suis un dingue non ? #curly ça sert à quoi d'être amis sur GTA NF ? De montrer l'affection que l'on a chacun envers l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sanamed en position toupie 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tu es un fou furieux, Sanamed. C'est à cause du match qui approche ça ! J'ai découvert ça : https://www.youtube.com/watch?v=PGNiXGX2nLU Sans tricher, sans le son, fille ou garçon ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Un mec que je ne connais pas m'as ajouté en ami, alors il m'a fait pensé qu'on peut le faire, alors j'ajoute les gens du NL, je suis un dingue non ? #curly ça sert à quoi d'être amis sur GTA NF ? De montrer l'affection que l'on a chacun envers l'autre! Pourquoi t'es amis avec Klutch ? Traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tu es un fou furieux, Sanamed. C'est à cause du match qui approche ça ! J'ai découvert ça : https://www.youtube.com/watch?v=PGNiXGX2nLU Sans tricher, sans le son, fille ou garçon ? Les deux. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 @cépiqua: t'as un pouvoir de décision, toi, maintenant? :laule: Ta lettre de démission, tu peux te la démettre au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tu n'as plus de boulot et tu te marres quand même ?? :ohmy: PAUVRE FOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Il appartient à tout le monde sauf aux TPK noraj, je suis président. Pour combien de temps encore ? Ta dictature prendra fin dans peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Les enfoirés, ils ont tué RV. Tu sais qui tu traites d'enfoiré là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Les enfoirés, ils ont tué RV. Tu sais qui tu traites d'enfoiré là ? J'ai pensé à la même chose que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Dommage pour Rv, on savait tous qu'il avait un fort caractère, même si j'ai eu quelques problèmes avec lui, j'ai eu aussi pas mal de délire, dommage... Édit: Plus personne ne parle? :pas Comme par hasard quand je viens. Bon ok je pars. Modifié 15 juin 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ma petite collection Rockstar Games. 5 Akira Midori., Shotaro, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Ma petite collection Rockstar Games. Et tous les jeux R* que tu possèdes sont des éditions collector. (sauf pour SA et L.A Noire) Modifié 15 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites