Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et tous les jeux que tu possèdes sont des éditions collector. (sauf pour SA) En fait j'ai l'édition spéciale de GTA V et la rare édition spéciale de RDR. Pour le reste, c'est du standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ma petite collection Rockstar Games. Très bon choix, c'est très jolie Le parquet je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Joli. Merci. Très bon choix, c'est très jolie Le parquet je parle Oui je sais, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tiens, tu n'as pas Chinatown Wars. Dommage, il est vraiment très bon ! Je l'ai acheté il y a peu sur 3DS et je ne regrette vraiment pas. D'ailleurs, gros plaisir en voyant qu'il y a un livret comme on en était habitué avant GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ma petite collection Rockstar Games. J'adore, mais il manque des gta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tiens, tu n'as pas Chinatown Wars. Dommage, il est vraiment très bon ! Je l'ai acheté il y a peu sur 3DS et je ne regrette vraiment pas. D'ailleurs, gros plaisir en voyant qu'il y a un livret comme on en était habitué avant GTA V. Je l'ai acheté sur iPod Touch à l'époque, tout comme GTA III, GTA Vice City, et Max Payne. J'adore, mais il manque des gta ! J'en ai quelques-uns sur iPod Touch, mais c'est pas l'idéal. J'ai aussi San Andreas en digital sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Les enfoirés, ils ont tué RV. Tu sais qui tu traites d'enfoiré là ? C'était juste pour la référence à South Park (tavu chuis cultivé wesh), rien de personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 rien de personnel. Ouais c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 En plus je ne savais même pas qui est à l'origine de son ban quand j'ai posté ce message. Même si je m'en doutais un tout petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 En plus je ne savais même pas qui est à l'origine de son ban quand j'ai posté ce message. Parce que tu le sais là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Et tu penses qu'on va te croire, espèce de double comptus. Modifié 15 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Les enfoirés, ils ont tué RV. Tu sais qui tu traites d'enfoiré là ? Bref, là t'es en train de me dire que je n'ai pas le doit d'insulter le staff mais que je peux le faire avec les autres membres. Ce n'est pourtant pas ce qui écrit dans le règlement. Fais pas l'con ou jr te signale, t'as plus le droit à l'erreur. Modifié 15 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bref, là t'es en train de me dire que je n'ai pas le doit d'insulter le staff mais que je peux le faire avec les autres membres. J'ai pas dit ça, où est-ce que tu vois ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Il dit pas ça parce que s'il dit que c'est le staff qu'il a insulté, il risque de se faire bannir, tandis que s'il dit que c'est un membre, il ne risque rien. Enfin, c'est comme ça qu'on a l'impression que la chose est tournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Deuxième mi-temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 @RebeuBelge : RV me manque aussi. Nouveau concept de commentaire inventé. <- émoticône androïde Premiers tests imminents. <- émoticône androïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Mais non, c'est juste pire quand c'est quelqu'un de l'équipe, mais ce n'est pas non plus toléré envers les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bref, là t'es en train de me dire que je n'ai pas le doit d'insulter le staff mais que je peux le faire avec les autres membres. J'ai pas dit ça, où est-ce que tu vois ça ? ça se voit dans ta manière de vivre dans ton pseudo dans ton avatar t'es un troll, et moi je trollkilla Je compte jusque 10 et je cherche [CacheCacheGame] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 ça se voit dans ta manière de vivre dans ton pseudo dans ton avatar t'es un troll, et moi je trollkilla Je compte jusque 10 et je cherche [CacheCacheGame] Je vais te botter les fesses sur Skype toi si tu continues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Mais non, c'est juste pire quand c'est quelqu'un de l'équipe, mais ce n'est pas non plus toléré envers les membres. Oui, mais quoi qu'il en soit, c'était de l'humour, vous l'aurez compris. Même si je vais regretter RV. Modifié 15 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites