Recommended Posts

Et tous les jeux que tu possèdes sont des éditions collector. (sauf pour SA)

 

En fait j'ai l'édition spéciale de GTA V et la rare édition spéciale de RDR. Pour le reste, c'est du standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu n'as pas Chinatown Wars. Dommage, il est vraiment très bon ! Je l'ai acheté il y a peu sur 3DS et je ne regrette vraiment pas. D'ailleurs, gros plaisir en voyant qu'il y a un livret comme on en était habitué avant GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu n'as pas Chinatown Wars. Dommage, il est vraiment très bon ! Je l'ai acheté il y a peu sur 3DS et je ne regrette vraiment pas. D'ailleurs, gros plaisir en voyant qu'il y a un livret comme on en était habitué avant GTA V.

 

Je l'ai acheté sur iPod Touch à l'époque, tout comme GTA III, GTA Vice City, et Max Payne.

 

J'adore, mais il manque des gta ! :/

 

J'en ai quelques-uns sur iPod Touch, mais c'est pas l'idéal. J'ai aussi San Andreas en digital sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les enfoirés, ils ont tué RV. :mad::crying2:

 

:|

 

Tu sais qui tu traites d'enfoiré là ? :p

 

 

Bref, là t'es en train de me dire que je n'ai pas le doit d'insulter le staff mais que je peux le faire avec les autres membres. :charte gtanf:

Ce n'est pourtant pas ce qui écrit dans le règlement. :charte gtanf:

Fais pas l'con ou jr te signale, t'as plus le droit à l'erreur. :charte gtanf:

 

:sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, là t'es en train de me dire que je n'ai pas le doit d'insulter le staff mais que je peux le faire avec les autres membres. :charte gtanf:

 

J'ai pas dit ça, où est-ce que tu vois ça ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dit pas ça parce que s'il dit que c'est le staff qu'il a insulté, il risque de se faire bannir, tandis que s'il dit que c'est un membre, il ne risque rien. Enfin, c'est comme ça qu'on a l'impression que la chose est tournée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bref, là t'es en train de me dire que je n'ai pas le doit d'insulter le staff mais que je peux le faire avec les autres membres. :charte gtanf:

 

J'ai pas dit ça, où est-ce que tu vois ça ? :lol:

 

ça se voit dans ta manière de vivre dans ton pseudo dans ton avatar t'es un troll, et moi je trollkilla

 

Je compte jusque 10 et je cherche [CacheCacheGame]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se voit dans ta manière de vivre dans ton pseudo dans ton avatar t'es un troll, et moi je trollkilla

 

Je compte jusque 10 et je cherche [CacheCacheGame]

 

:|

 

Je vais te botter les fesses sur Skype toi si tu continues. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est juste pire quand c'est quelqu'un de l'équipe, mais ce n'est pas non plus toléré envers les membres. :sleep:

 

Oui, mais quoi qu'il en soit, c'était de l'humour, vous l'aurez compris. :sleep:

Même si je vais regretter RV. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant