Recommended Posts

 

J'applaudis des deux mains le type qui a choisi le design de ce qui me semble être un canapé.

 

Pourquoi ? :huh:

 

 

Y'a des trucs bizarres dessinés dessus. Si je ne connaissais pas le contexte, je dirais qu'il s'agit d'hippocampes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le savais pas encore mais apparement GTA 5 aura du contenu exclusif sur PS4 et la série s'est rapproché de Sony. Je penses que la marque "City Stories" déposée par Take-Two sera une "suite probable de GTA5" exclusive sur PS4, tout comme Vice City Stories et Liberty City Stories l'ont été sur la PS2.

Je devrais donc me payer une PS4 (Car oui je n'en ai pas :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite collection Rockstar Games. :)

1402861307-collection-rgames.jpg

Le mec qui fait pareil que moi après avoir vu ma collection sur Twitter :sleep:

 

Edit: @Yan22 Tu as mon Twitter et non pas mon Facebook à ce que je saches :dtc:

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le savais pas encore mais apparement GTA 5 aura du contenu exclusif sur PS4 et la série s'est rapproché de Sony. Je penses que la marque "City Stories" déposée par Take-Two sera une "suite probable de GTA5" exclusive sur PS4, tout comme Vice City Stories et Liberty City Stories l'ont été sur la PS2.

Je devrais donc me payer une PS4 (Car oui je n'en ai pas :p )

 

S'il y a bien un épisode exclusif à Sony, ce sera une exclusivité temporaire comme l'avait été les EFLC pour GTA IV sur Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne le savais pas encore mais apparement GTA 5 aura du contenu exclusif sur PS4 et la série s'est rapproché de Sony. Je penses que la marque "City Stories" déposée par Take-Two sera une "suite probable de GTA5" exclusive sur PS4, tout comme Vice City Stories et Liberty City Stories l'ont été sur la PS2.

Je devrais donc me payer une PS4 (Car oui je n'en ai pas :p )

S'il y a bien un épisode exclusif à Sony, ce sera une exclusivité temporaire comme l'avait été les EFLC pour GTA IV sur Xbox 360.

J'éspères que ça sera ça car m'acheter une PS4 juste pour GTA me ferait chier mais je suis tellement fan de cette série que je l'acheterais juste pour GTA si c'est une exclu définitive...

 

 

Le mec qui fait pareil que moi après avoir vu ma collection sur Twitter :sleep:

Non, je ne connaissais même pas l'existence de ton compte avant tout à l'heure.

Autant pour moi alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a des trucs bizarres dessinés dessus. Si je ne connaissais pas le contexte, je dirais qu'il s'agit d'hippocampes.

 

Pas du tout. :lmfao:

 

Oh, dis, ne me force pas à faire tout un montage photoshop consistant à superposer la photo d'un hippocampe, hein. C'est assez criant me semble-t-il :sleep:

 

Comparez avec le motif (agrandissez l'image) :

 

Hippocampe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive.

 

 

Oui, j'ai lu ça. Mais tant qu'à le bannir à cause de ses provocations, autant le faire avec les trolls qui reviennent spécialement dans le but de le provoquer et de s'intégrer en le dénigrant. Et le mieux c'est quand le troll vient indirectement du staff.

 

Enfin bon, c'est fait maintenant. Et puis il y a une bonne raison à son ban je suppose, je ne dis pas le contraire.

 

 

Ne vois pas le mal partout est surtout les trolls, ce n'était qu'une blague par rapport à certains messages qui m'avais fait rire. Je n'ai jamais eu affaire à Rv que ce soit en bien ou mal, donc pourquoi j'irais le titiller gratuitement.

 

Après si tu pense que j'ai troll libre à toi, aucun soucis pour ma part et pour ce topic, je lisais plus ou moins quand j'avais le temps mais c'est très dure de suivre tout le monde ici et les délires. Donc je ne postais que très très rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit: @Yan22 Tu as mon Twitter et non pas mon Facebook à ce que je saches :dtc:

Non non, j'ai aussi ton Facebook. Big :dtc:

En même temps c'est le même nom donc c'était pas compliqué... Donc le :dtc: n'a pas lieu d'être :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que "l'intégration" ici peut-être un peu hasardeuse au début. :sleep:

Je suis tout a fait d'accord :p

Mais maintenant je suis bien intégré, la preuve je suis Secretaire au Ministère des Kebarbiers :sleep:

 

Triplé de BENZEMAA !!!!! :D

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant