Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2008 A chaque reboot de mon PC, à cause du WiFi, j'ai une nouvelle IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2008 Pareil , mais je suis pas en wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2008 Moi je n'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2008 @ Puni' : Jaimais tu change de sign ? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2008 Qu'est-ce que tu lui reproches ? Elle est très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2008 @ Puni' : Jaimais tu change de sign ? :whistling1: Il a pas tort... Depuis que Punicher est modo il a encore la même, donc depuis l'été 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2008 C'est quoi ce nouveau skin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2008 Y a pas de nouveau skin, c'est une mise à jour du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 C'est quoi ce nouveau skin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...amp;#entry74155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Oups désolé :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Meci, oui ma sign', je l'aime bien et vous me reconnaissez avec! Une autre était en préparation durant l'été 2007, mais manque de motivation et de temps, ça n'est qu'à l'état de projet... Puis j'ai mis tellement de temps à faire cette sign', avec son gif et tout, qu'il faut que je prenne bcp de temps à en faire une mieux/égale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Toujours copié jamais égalé pas vrai puni' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) Nan franchement je l'aime bien moi. Et puis ceux qui passent toute la journée en compagnie de gars, ils ont pas à se plaindre si ils posent le regard dessus... :ninja: Sinon, je viens de mater Hypertension, vraiment bien ... Modifié 23 janvier 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Mon coup de coeur reste et resteras longtemps "Je suis une légende" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 J'ai regardé Braveheart, dimanche, ça faisait un baïl que j'en entendais parler et tout, mais il n'est jamais passé, et là c'était l'occas! Magnifique! Surtout la musique! Bref, un de mes films préférés maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 C'est pas un film avec des anglais a l'époque d'Arthur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 pour la sign' de punicher, j'aimais bien celle qu'il avait a Noël avec la meuf qui a un bonnet de père noël d'ailleurs celle ci est très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Mouais faudrais quand meme changer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Non. :-) C'est pas un film avec des anglais a l'époque d'Arthur ?Euh, y'a des Anglais mais c'est en 1200 environ, avec le roi Edouard "le sec". Réalisé, produit, et interprêté par Mel Gibson. Par contre pas de table ronde ni de Kamelott non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites