IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Au fait Akmi (je vais t'appeler comme ça maintenant ) C'est qui/quoi le chat de ta photo de profil? Ce chat s'appelle 'Gumball Watterson', c'est un perso qui vient d'un dessin animé qui s'appelle 'Le monde incroyable de Gumball'. Non, c'est une souris bleu ! Qui ne court pas dans l'herbe. Par contre, sur la photo, j'ai l’impression que ce personnage vent de subir une pénétration douloureuse. Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Au fait Akmi (je vais t'appeler comme ça maintenant ) C'est qui/quoi le chat de ta photo de profil? Ce chat s'appelle 'Gumball Watterson', c'est un perso qui vient d'un dessin animé qui s'appelle 'Le monde incroyable de Gumball'. Non, c'est une souris bleu ! Qui ne court pas dans l'herbe. Par contre, sur la photo, j'ai l’impression que ce personnage vent de subir une pénétration douloureuse. Je me trompe? D'accord... Non. Modifié 15 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ne prend pas ton cas pour une généralité, Piggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pigsy, il ne faut pas briser ses rêves d'enfants... tu es cruel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Le frère de ce chat est quand même un poisson avec des jambes et de longues chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Le frère de ce chat est quand même un poisson avec des jambes et de longues chaussettes ! De GRANDES jambes quand même, et il a 2 ans de moins que son frère. (et il porte des chaussures, pas des chaussettes) Modifié 15 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sa teub elle mesure combien ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Son père est un lapin immature n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Son père est un lapin immature n'est ce pas ? Son père est immature, sa mère (qui ressemble à son fils 'Gumball') est très mature comparé à son père et le bébé (qui ressemble à son père) est très intelligente. Modifié 15 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sa teub elle mesure combien ? 22 centimètres gyal, 6 centimètres de diamètres gyaaaal! Ah non, ce n'est pas un chat noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ça m'arrive de tomber dessus a la télé et ça me fait bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sa teub elle mesure combien ? 22 centimètres gyal, 6 centimètres de diamètres gyaaaal! Ah non, ce n'est pas un chat noir. Avec cette taille là, c'est plutôt un chat-val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ça m'arrive de tomber dessus a la télé et ça me fait bien marrer Perso je suis fan de ce dessin animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Non. Si ! : C'est un dessin, à prendre avec humour, si c'est mal interprété, merci aux modérateurs de censurer ce qui a suivre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sa teub elle mesure combien ? 22 centimètres gyal, 6 centimètres de diamètres gyaaaal! Ah non, ce n'est pas un chat noir. Avec cette taille là, c'est plutôt un chat-val. Tu avales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 T'es un géni Gipsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 AAAh Pigsy pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi il a un laser rose dans les fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 @Klutch: ça dépend quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pourquoi il a un laser rose dans les fesses ? Humm un laser rose, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites