Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Kev : bon, bah, c'est parce qu'il n'était pas dans son état de transe normal lui permettant d'avoir ses visions du futur... Non, Dure-quiche-69 a raison, Hervé doit revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Kev : bon, bah, c'est parce qu'il n'était pas dans son état de transe normal lui permettant d'avoir ses visions du futur... Non, Dure-quiche-69 a raison, Hervé doit revenir !!! Hervé à autant chance de revenir sur le forum que Ribery en a de réussir son Bac de français avec mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) McFly, si on diminue (énormément) le niveau de difficulté du Bac de français, et avec un petit coup de pouce de la part des examinateurs, Ribery peut l'avoir, son bac. Bon, faut aussi supprimer les règles de grammaire qui pourraient lui causer du tort... Modifié 16 juin 2014 par Mr Parabole 3 IFoundPigsy, Zée et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ouais, mais faut une meilleur école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Euh, moi non plus j'ai pas mon BAC. Et je ne suis même pas footballeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydr0 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Question d'un nouveau : c'est quoi UDH et TPK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Vous n'avez pas cours bande de délinquants? C'est les vacances. Sauf pour Pigsy et Cacamiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Question d'un nouveau : c'est quoi UDH et TPK ? ne pose pas de questions, oubli UDH et ne pense que TPK et ta vie sera plus belle. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Question d'un nouveau : c'est quoi UDH et TPK ? UDH : l'avenir TPK : l'anti-progressisme. 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Question d'un nouveau : c'est quoi UDH et TPK ? Des délires de malades mentaux. Je ne peux que te conseiller de fuir tant qu'il en est encore temps, avant que tu ne finisses comme nous autres. Concernant RV, si chtibob et GOLS sont revenus, il reviendra un jour. Maintenant, il a réussi à perdre son grade VIP deux fois en moins d'un an, faisait preuve d'une certaine condescendance à l'égard de ceux qui divergeaient un peu trop de sa vision des choses, et après cinq ou six deuxième chance, malheureusement, ça lui pendait à la figure. C'est dommage, parce qu'on rigolait bien avec lui, mais il ne sait pas s'arrêter. 5 Turkish69, Chtibob76, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Y'a la musique du début de GTA VC (forelli dans le saint mark bistro) qui passe sur Radio Vinci Autoroutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Question d'un nouveau : c'est quoi UDH et TPK ? UDH : l'avenir TPK : l'anti-progressisme. Un de vos "Ministre" à était BANNI, et aucuns soutiens de ses collègues du "gouvernement" Je vous le dit: QUE DEVONS NOUS PENSER de ce parti individualiste. TPK PEUPLE UNI ET LIBRE Modifié 16 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Y a le cool ta vie pour les choses inutiles de ta vie, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Question d'un nouveau : c'est quoi UDH et TPK ? Des délires de malades mentaux. Je ne peux que te conseiller de fuir tant qu'il en est encore temps, avant que tu ne finisses comme nous autres. Concernant RV, si chtibob et GOLS sont revenus, il reviendra un jour. Maintenant, il a réussi à perdre son grade VIP deux fois en moins d'un an, faisait preuve d'une certaine condescendance à l'égard de ceux qui divergeaient un peu trop de sa vision des choses, et après cinq ou six deuxième chance, malheureusement, ça lui pendait à la figure. C'est dommage, parce qu'on rigolait bien avec lui, mais il ne sait pas s'arrêter. Oui, mais moi pour revenir, j'ai demander poliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Question d'un nouveau : c'est quoi UDH et TPK ? UDH : l'avenir TPK : l'anti-progressisme. Un de vos "Ministre" à était BANNI, et aucuns soutien de ses collègue du "gouvernement" Je vous le dit: QUE DEVONS NOUS PENSER de ce parti individualiste. TPK PEUPLE UNI ET LIBRE Nous devons en penser qu'à défaut défaut d'être les meilleures, les plaisanteries les moins longues sont les plus courtes et que c'est généralement leur qualité première. Question d'un nouveau : c'est quoi UDH et TPK ? Des délires de malades mentaux. Je ne peux que te conseiller de fuir tant qu'il en est encore temps, avant que tu ne finisses comme nous autres. Concernant RV, si chtibob et GOLS sont revenus, il reviendra un jour. Maintenant, il a réussi à perdre son grade VIP deux fois en moins d'un an, faisait preuve d'une certaine condescendance à l'égard de ceux qui divergeaient un peu trop de sa vision des choses, et après cinq ou six deuxième chance, malheureusement, ça lui pendait à la figure. C'est dommage, parce qu'on rigolait bien avec lui, mais il ne sait pas s'arrêter. Oui, mais moi pour revenir, j'ai demander poliment. GOLS aussi, au moins cinq ou six fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je tiens par contre à dire que TheToch et KevFB n'ont pas été consultés pour savoir s'ils voulaient faire partie de l'UDH. Peut-être ne veulent-ils pas faire partie de ce délire de déséquilibrés psychologiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Question d'un nouveau : c'est quoi UDH et TPK ?Les partis politiques du Nolimit, juste un petit délire. Vote TPK. 2 Chtibob76 et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je tiens par contre à dire que TheToch et KevFB n'ont pas été consultés pour savoir s'ils voulaient faire partie de l'UDH. Peut-être ne veulent-ils pas faire partie de ce délire de déséquilibrés psychologiques ? Ils me l'auraient fait savoir N'essaye pas de les enroler dans votre secte. Question d'un nouveau : c'est quoi UDH et TPK ? UDH : l'avenir TPK : l'anti-progressisme. Un de vos "Ministre" à était BANNI, et aucuns soutiens de ses collègues du "gouvernement" Je vous le dit: QUE DEVONS NOUS PENSER de ce parti individualiste. TPK PEUPLE UNI ET LIBRE Commence par écrire en 14 sinon je te met en position beignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 JS1: Ou peut-être qu'ils s'en battent la coquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 JS1: Ou peut-être qu'ils s'en battent la coquille. Impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites