Recommended Posts

Sympa ta signa Roro ;)

 

Merci Sana ;)

 

 


 

J'suis pas sûr que Micka elle Schu marche à l'heure qu'il est .. Après un coma aussi long faut qu'il refasse des séances de rééduc je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certains ne lui cassaient pas autant les couilles, il aurait pas non plus pété un câble. Je l'ai signalé récemment, j'ai été virulent dans les commentaires, c'est ma manière de parler et je lui ai dit. Mais certains ont tout fait pour qu'il se barre. Ces mêmes personnes ne devraient même plus être là, et ont eu autant de chances que RV. Sauf que RV, c'est le con de la bande, visiblement. Alors tant que certains ne subiront pas le même sort que RV, je soutiendrai RV autant que je le pourrai.

Je tiens à rappeler qu'il y a également eu des bans dans « l'autre camp »...

 

Mais, RV n'est pas un saint, sa liste d'avertissement est assez longue, sans compter les cadeaux qu'on lui a fait (le lien vers le site xénophobe contenant une vidéo gore était passible de ban, mais il n'a rien eu...).

 

Il y a dix jours, RV a reçu un ban de trois jours pour avoir (entre autre) jeté de lhuile sur le feu en trollant Olivia (qui ne se rend plus sur le NL depuis une belle lurette...), ça avait été stipulé qu'il devait se tenir à carreaux. Ce qu'il n'a pas fait puisque hier, il a posté un lien vers un site raciste.

 

Il a été assez prévenu. Si ça avait été un membre normal, RV aurait été banni depuis bien longtemps...

 

Et puis, tu n'es pas innocent dans son ban, tu n'as pas toujours eu le même discours.

 

Pour rappel :

 

 

140616024652999510.jpg

 

140616025225253184.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ta signa Roro ;)

 

Merci Sana ;)

 

 


 

J'suis pas sûr que Micka elle Schu marche à l'heure qu'il est .. Après un coma aussi long faut qu'il refasse des séances de rééduc je pense ^^

 

Oui, d'après le communiqué, il n'est plus dans le coma, il n'est plus à Grenoble mais à Lausanne et entamera bientôt sa réeducation. Ce type est quand même très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch a parfaitement résumé la situation (on a tous joué dans les 2 camps un moment ou un autre) maintenant on va agir comme des adultes et arrêter de prétendre que le départ de RV est une calamité.

 

Si votre but est de trouver des enemies, histoires à chaque topic il existe le forum des anges de la téléréalité, maintenant je tiens à signaler qu'à l'époque on a tous taper sur RV & Chtibob , mais aujourd'hui le discours est totalement différent, étrange !

 

Quand Warex & Tony se sont fait bannir personne en a parlé car on voulait pas vous emmerder avec ça, maintenant arrête de nous saouler avec RV.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour rappel :

 

140616024652999510.jpg

 

140616025225253184.jpg

 

 

 

Pour rappel ; je lui ai dit. Je parle comme ça.

 

Mais bon, tant que certains ne seront pas sanctionnés, je serai là pour rappeler la présence de RV.

Il s'est passé quoi avec RV ? :ohmy:

Une injustice de merde.

 

 

Et tant que tu continueras à faire ton caca boudin je signalerais tes messages à la modération pour éviter que l'ambiance du NoLimit ne se transforme en guerre des clans une fois de plus, maintenant je n'attends pas de réponse de toi mais agis comme un adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant que tu continueras à faire ton caca boudin je signalerais tes messages à la modération pour éviter que l'ambiance du NoLimit ne se transforme en guerre des clans une fois de plus, maintenant je n'attends pas de réponse de toi mais agis comme un adulte.

Eh bien fait. Hier t'aurais dû te faire virer, avec ton troll à 2€50.

 

S'il te plaît, viens pas me casser les burnes avec l'ambiance du forum quand on sait qui l'a détruite. Et qui l'a détruite hier encore. Vous n'êtes que des trolls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que tout ça prenne des proportions démesurées pour une injustice (?) et on sait tous comment ce genre d'histoire se finit.

 

Comme j'étais pas là, je ne prendrai part à aucun coté. Calmez-vous. A la base c'est qu'un forum où on échange poliment et où on rigole.

 

Si c'est une injustice, ça peut arriver, il suffit qu'RV s'explique dans un mail, du pourquoi du comment et de l'intention réelle.

 

Si c'est pas une injustice, c'est qu'il l'a malheureusement mérité. Je dis ça alors que je ne suis pas en connaissance de cause et que j'aime beaucoup RV.

 

Faut passer à autre chose et pas en faire une histoire. Ce serait dommage d'en faire une histoire dévalorisante pour nous tous que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

 

J'apprécie chacun de vous, de par ce fait, je demande à ce que vous arrêtiez entre vous ou alors vous le faite par MP, au minimum par respect pour les personnes qui n'ont rien avoir dans l'histoire.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et tant que tu continueras à faire ton caca boudin je signalerais tes messages à la modération pour éviter que l'ambiance du NoLimit ne se transforme en guerre des clans une fois de plus, maintenant je n'attends pas de réponse de toi mais agis comme un adulte.

Eh bien fait. Hier t'aurais dû te faire virer, avec ton troll à 2€50.

 

S'il te plaît, viens pas me casser les burnes avec l'ambiance du forum quand on sait qui l'a détruite. Et qui l'a détruite hier encore. Vous n'êtes que des trolls.

 

 

Oui pour le troll avec le chat j'avoue que c'était con, Yan m'a mis un coup de pression et je l'ai pas remis, maintenant c'est terminé j'aurais pas du, stop.

 

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que tout ça prenne des proportions démesurées pour une injustice (?) et on sait tous comment ce genre d'histoire se finit.

 

Comme j'étais pas là, je ne prendrai part à aucun coté. Calmez-vous. A la base c'est qu'un forum où on échange poliment et où on rigole.

 

Si c'est une injustice, ça peut arriver, il suffit qu'RV s'explique dans un mail, du pourquoi du comment et de l'intention réelle.

 

Si c'est pas une injustice, c'est qu'il l'a malheureusement mérité. Je dis ça alors que je ne suis pas en connaissance de cause et que j'aime beaucoup RV.

 

Faut passer à autre chose et pas en faire une histoire. Ce serait dommage d'en faire une histoire dévalorisante pour nous tous que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

 

J'apprécie chacun de vous, de par ce fait, je demande à ce que vous arrêtiez entre vous ou alors vous le faite par MP, au minimum par respect pour les personnes qui n'ont rien avoir dans l'histoire.

Quand on un avatar de lopette le droit de parole n'est pas permis OKAYYY ?

 

Non je suis d'accord ne t'inquiète pas ça ne va pas continuer, sinon t'as pas une série à rattrapé ?

 

sonny-182269.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'après le communiqué, il n'est plus dans le coma, il n'est plus à Grenoble mais à Lausanne et entamera bientôt sa réeducation. Ce type est quand même très fort.

 

Tu m'étonne ! C'est un dur à cuire ce mec. C'était sans doute un chat dans une autre vie .. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, d'après le communiqué, il n'est plus dans le coma, il n'est plus à Grenoble mais à Lausanne et entamera bientôt sa réeducation. Ce type est quand même très fort.

 

Tu m'étonne ! C'est un dur à cuire ce mec. C'était sans doute un chat dans une autre vie .. :lol:

 

Il avait d'ailleurs repris la F1 après un accident de moto il me semble. Mais là, je ne pense pas qu'il puisse reprendre quelconque compétition, a part peut-être la coupe du monde de pétanque :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai peur que tout ça prenne des proportions démesurées pour une injustice (?) et on sait tous comment ce genre d'histoire se finit.

Comme j'étais pas là, je ne prendrai part à aucun coté. Calmez-vous. A la base c'est qu'un forum où on échange poliment et où on rigole.

Si c'est une injustice, ça peut arriver, il suffit qu'RV s'explique dans un mail, du pourquoi du comment et de l'intention réelle.

Si c'est pas une injustice, c'est qu'il l'a malheureusement mérité. Je dis ça alors que je ne suis pas en connaissance de cause et que j'aime beaucoup RV.

Faut passer à autre chose et pas en faire une histoire. Ce serait dommage d'en faire une histoire dévalorisante pour nous tous que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

J'apprécie chacun de vous, de par ce fait, je demande à ce que vous arrêtiez entre vous ou alors vous le faite par MP, au minimum par respect pour les personnes qui n'ont rien avoir dans l'histoire.

Quand on un avatar de lopette le droit de parole n'est pas permis OKAYYY ?

Non je suis d'accord ne t'inquiète pas ça ne va pas continuer, sinon t'as pas une série à rattrapé ?

sonny-182269.jpg

 

 

Laisse Demi Lovato où elle est, à savoir dans mon lit :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant