Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Ipeluche : Je ne me moque pas car à l'époque quand je rentrais des cours je regardais Sonny, Phenomen Raven et Hanna Montana... Je manger ma petite crêpe au nutella et ma soeur me voyait rire devant un programme pour adolescent, j'ai perdu son respect depuis. Tu viens de perdre le mien aussi. Reste à savoir si le tiens vaut quelque chose Et plus encore. Je l'ai vu nu, ce garçon, les tétons poilus à l'air. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 TheToch a parfaitement résumé la situation (on a tous joué dans les 2 camps un moment ou un autre) maintenant on va agir comme des adultes et arrêter de prétendre que le départ de RV est une calamité. Si votre but est de trouver des enemies, histoires à chaque topic il existe le forum des anges de la téléréalité, maintenant je tiens à signaler qu'à l'époque on a tous taper sur RV & Chtibob , mais aujourd'hui le discours est totalement différent, étrange ! Quand Warex & Tony se sont fait bannir personne en a parlé car on voulait pas vous emmerder avec ça, maintenant arrête de nous saouler avec RV. Je ne te connaissais pas ce genre de fréquentations. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @iPeluche : et t'aurais pas une couche-tard entière par hasard ? Qu'est-ce donc ? @Ipeluche : Je ne me moque pas car à l'époque quand je rentrais des cours je regardais Sonny, Phenomen Raven et Hanna Montana... Je manger ma petite crêpe au nutella et ma soeur me voyait rire devant un programme pour adolescent, j'ai perdu son respect depuis. Tu viens de perdre le mien aussi. Reste à savoir si le tiens vaut quelque chose Et plus encore. Je l'ai vu nu, ce garçon, les tétons poilus à l'air. Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Klutch : A l'époque mes tétons était pas rasées, seul ma.. enfin t'as compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) TheToch a parfaitement résumé la situation (on a tous joué dans les 2 camps un moment ou un autre) maintenant on va agir comme des adultes et arrêter de prétendre que le départ de RV est une calamité. Si votre but est de trouver des enemies, histoires à chaque topic il existe le forum des anges de la téléréalité, maintenant je tiens à signaler qu'à l'époque on a tous taper sur RV & Chtibob , mais aujourd'hui le discours est totalement différent, étrange ! Quand Warex & Tony se sont fait bannir personne en a parlé car on voulait pas vous emmerder avec ça, maintenant arrête de nous saouler avec RV. Je ne te connaissais pas ce genre de fréquentations. :ohmy: Ce sont les fréquentations galloises ou britanniques ou écossaises ou irlandaises... Fin bref, je vais pas tous les faire. @ Mcfly : Tu ne m'a pas répondu sur le topic événement Modifié 16 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Et plus encore. Je l'ai vu nu, ce garçon, les tétons poilus à l'air. Beurk Hé bien, c'est pas sympa pour lui, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Et plus encore. Je l'ai vu nu, ce garçon, les tétons poilus à l'air. Beurk Hé bien, c'est pas sympa pour lui, ça. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Concernant Schumacher, voici en exclusivité ses premiers mots et ses premiers pas. Comme on pouvait s'en douter, il n'a pas encore récupéré toutes ses facultés, mais c'est déjà un bon début: https://www.youtube.com/watch?v=X9PwDQ8UzmE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=-m3N_BnVdOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=-m3N_BnVdOI La réaction du mec à la fin est epic! C'est un dieu ce gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 J'avoue que je suis un peu déçu des galloises, c'est de vraies chaudasses je dis pas mais elles sont vulgaires. La finesse française me manque, car oui à Paris et dans ma ville les filles sont assez classy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Concernant Schumacher, voici en exclusivité ses premiers mots et ses premiers pas. Comme on pouvait s'en douter, il n'a pas encore récupéré toutes ses facultés, mais c'est déjà un bon début: https://www.youtube.com/watch?v=X9PwDQ8UzmE C'est méchant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le bannissement de RVdelaVDA est justifié et ce n'est en aucun cas une injustice. C'est à ce jour le membre qui a eu le plus d'avertissements. Je répète donc qu'il a été banni définitivement des forums GTANF et que toute prochaine allusion, troll ou message à l'encontre de cette décision se verra sanctionné. Je reste disponible par MP et uniquement par MP pour discuter de cette histoire, le No Limit ou un autre topic du forum n'est pas le lieu à ce genre de débat. Retour au sujet, ou en tout cas, au No Limit, merci. Ok, je sait que je prend des risques mais le sujet du No Limit, n'est il pas qu'il y en à pas ? même si cela peut paraître gonflant pour certains, Mais à ce que je sache (et je suis bien placé pour en parler) personne n'est obligé de répondre à certain post, ci cela les "déranges". Pour moi c'est fini. et pensez à voter TPK Je vous aime ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le bannissement de RVdelaVDA est justifié et ce n'est en aucun cas une injustice. C'est à ce jour le membre qui a eu le plus d'avertissements. Je répète donc qu'il a été banni définitivement des forums GTANF et que toute prochaine allusion, troll ou message à l'encontre de cette décision se verra sanctionné. Je reste disponible par MP et uniquement par MP pour discuter de cette histoire, le No Limit ou un autre topic du forum n'est pas le lieu à ce genre de débat. Retour au sujet, ou en tout cas, au No Limit, merci. Ok, je sait que je prend des risques mais le sujet du No Limit, n'est il pas qu'il y en à pas ? même si cela peut paraître gonflant pour certains, Mais à ce que je sache (et je suis bien placé pour en parler) personne n'est obligé de répondre à certain post, ci cela les "déranges". Pour moi c'est fini. et pensez à voter TPK Je vous aime ? J'attends la réponse de Keitboor, tu vas finir au goulag si tu continues comme ça toi et la Sibérie est un pays froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le bannissement de RVdelaVDA est justifié et ce n'est en aucun cas une injustice. C'est à ce jour le membre qui a eu le plus d'avertissements. Je répète donc qu'il a été banni définitivement des forums GTANF et que toute prochaine allusion, troll ou message à l'encontre de cette décision se verra sanctionné. Je reste disponible par MP et uniquement par MP pour discuter de cette histoire, le No Limit ou un autre topic du forum n'est pas le lieu à ce genre de débat. Retour au sujet, ou en tout cas, au No Limit, merci. Ok, je sait que je prend des risques mais le sujet du No Limit, n'est il pas qu'il y en à pas ? même si cela peut paraître gonflant pour certains, Mais à ce que je sache (et je suis bien placé pour en parler) personne n'est obligé de répondre à certain post, ci cela les "déranges". Pour moi c'est fini. Il y a toujours des limites. On reste sur un forum avec une grande communauté, ici on peut parler de tout et de n'importe quoi pour surtout s'amuser. On ne peut pas tolérer des insultes, des propos racistes et des postes uniquement faits pour qu'une dispute éclate, même si on est sur le NoLimit. Les règles sont juste un peu plus flexibles ici, mais pas inexistantes. Votez TPK. 2 Chtibob76 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Retour au sujet immédiat. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Non rien. Tu postes trop vite, Blue. Modifié 16 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bon du coup Blueprint a cassé l'ambiance avec son écriture couleur algue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Modifié 16 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 J'aime ton autodérision, quand même. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites