Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le mec qui fait ça me surprendra toujours. Idem, je trouve qu'il est vraiment balèze quand même, parce qu'il faut les trouver, toutes ces idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En plus l'Allemagne joue dans une heure. Coïncidence ? https://www.youtube.com/watch?v=CXoNwOKG4Iw Le mec qui fait ça me surprendra toujours. Simple coincidence n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 TheToch: Je me suis toujours posé cette question: Es-tu ExVSK? Non. Pour rappel, je suis sur PC, il m'est donc impossible de faire de let's play sur GTA V/Online et les exclusivités de PlayStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 TheToch: Je me suis toujours posé cette question: Es-tu ExVSK? Non. Pour rappel, je suis sur PC, il m'est donc impossible de faire de let's play sur GTA V/Online et les exclusivités de PlayStation Mais tu as quand même fait gta 5, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 TheToch: Merci, j'avais toujours le doute. Cochonsy: Non vu qu'il est sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Qui pour un fifa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Qui pour un fifa? https://www.youtube.com/watch?v=KRzMtlZjXpU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Qui pour un fifa? Fifa te fait plaisir, ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Qui pour un fifa? Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Qui pour un fifa? https://www.youtube.com/watch?v=KRzMtlZjXpU Va manger un Apéricube devant Les Chtis à Arcachon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @J'eute vers un : Alors pour le ministère des blagues nul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Les Marseillais à Arques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Qui pour un fifa? Fifa te fait plaisir, ok. Qui pour un fifa? Moi ! J'déconne je joue plus à ça. Vous vous êtes chauffés comme des zguegues wallahnardinebebeque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @J'eute vers un : Alors pour le ministère des blagues nul? Sinon je veux bien que tu sois ma secrétaire à la justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Les Marseillais à Arques. de cercle :ohmy: @J'eute vers un : Alors pour le ministère des blagues nul? Ben c'est toi non? [/paumé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Les Marseillais à Arques. En ciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Va manger un Apéricube devant Les Chtis à Arcachon. mcFly en position Fœtus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Les Marseillais à Arques. de cercle :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @J'eute vers un : Alors pour le ministère des blagues nul? Ben c'est toi non? [/paumé] Y'a pas eu d’annonce officiel de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Qui pour un fifa? Fifa te fait plaisir, ok. @J'eute vers un : Alors pour le ministère des blagues nul? Tu es promu ministre de la blague à deux balles du coup ! Et O2L est promu aux forces armées, du coup il faut que je lui trouve un remplacant pour le poste de ministre de la sexualité débridée et des casseroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites