Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Cette mode, c'était seulement dans la partie gta 5, il me semble... Parce qu'il y a d'autres sujets que le NoLimit ? Première nouvelle, merci de m'avoir prévenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 JS, cette mode, c'était seulement dans la partie gta 5, il me semble... Cette signature de merde On dirait un truc glauque de maison de retraite. Ca donne des frissons et tout Désolé Paraboule, j'étais obligé. Cette mode, c'était seulement dans la partie gta 5, il me semble... Parce qu'il y a d'autres sujets que le NoLimit ? Première nouvelle, merci de m'avoir prévenu ... McFly en position ours. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Si, je me souviens qu'il y avait une periode ou les gens JS mettait ce smiley de partout. Oui moi je m'en souviens mais comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Allez dans des maisons de retraite, troller les vétérans avec l'application "Gun sounds" sur Iphone C'est les allemands !! Ginette attrape ma canne je ne vais pas laisser la France se faire envahir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Allez dans des maisons de retraite, troller les vétérans avec l'application "Gun sounds" sur Iphone C'est les allemands !! Ginette attrape ma canne je ne vais pas laisser la France se faire envahir ! Par contre même si je trouve l'idée bonne, je te met pas de +1, parce que je suis un c******. MrParabole connaît ce système. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Ce n'était pas à toi que je m'adressais, mcfly. Donc inutile de me remercier. (mais je suis quand même content de t'avoir rendu service. ) @JS : ouais, c'est hyper kitsch, mais c'est fait exprès. .......... ........... Modifié 16 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Ce n'était pas à toi que je m'adressais, mcfly. Donc inutile de me remercier. (mais je suis quand même content de t'avoir rendu service. ) @JS : ouais, c'est hyper kitsch, mais c'est fait exprès. .......... ........... J'avais compris je suis pas *supprimé par mon papa* comme toi Modifié 16 juin 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 c'est même plus du trollage maintenant, c'est carrément les insultes. Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 c'est même plus du trollage maintenant, c'est carrément les insultes. Pas mal. Ah parce que tu fais du boudin à cause de ton ami, désolé je pensais que tu avais la majorité. Bisous désolé de t'avoir insulté, mon carnet de correspondance est à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ce n'était pas à toi que je m'adressais, mcfly. Donc inutile de me remercier. (mais je suis quand même content de t'avoir rendu service. ) @JS : ouais, c'est hyper kitsch, mais c'est fait exprès. .......... ........... J'avais compris je suis pas *supprimé par mon papa* comme toi Ah tiens Herb de Mon Oncle Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Vous commencez très sérieusement à nous les briser menu avec vos disputes et vos gamineries, on n'a pas que de ce topic à s'occuper. Le prochain que je vois déborder ici prend immédiatement deux semaines de ban, populaire ou pas, ancien ou pas, a commencé ou pas, je ne veux rien savoir. J'espère que le message est clair, parce que ce ne sera même pas la peine d'aller se plaindre pour faire amoindrir la peine après, vous êtes prévenus. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) édit. Modifié 16 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Merci Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 On peut revenir ? 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Allez dans des maisons de retraite, troller les vétérans avec l'application "Gun sounds" sur Iphone C'est les allemands !! Ginette attrape ma canne je ne vais pas laisser la France se faire envahir ! Par contre même si je trouve l'idée bonne, je te met pas de +1, parce que je suis un c******. Du coup tu me donnes mon +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Merci Blue. Oh tiens, ça faisait un moment que je ne t'avais point vue ici, frère kiwiriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Merci Blue. Oh tiens, ça faisait un moment que je ne t'avais point vue ici, frère kiwiriste.Je méditais près du Kiwi sacré, et il m'a parlé, il m'a dit que nous allons gagné les élections. 2 Chtibob76 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Merci Blue. Oh tiens, ça faisait un moment que je ne t'avais point vue ici, frère kiwiriste. Je méditais près du Kiwi sacré, et il m'a parlé, il m'a dit que nous allons gagné les élections. Oh, j'espère tellement que le Kiwi Sacré est sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le Kiwi sacré ne se trompe jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Sinon vous pensez quoi de la télé courbé de Samsung ? ça ne doit pas être très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites