Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ma dernière vidéo à du circuler sur des forums russes... Regardez les commentaires: ici C'est dingue comme on a l'impression que GTA IV est moche, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ma dernière vidéo à du circuler sur des forums russes... Regardez les commentaires: ici Bah ils disent que c'est mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ma dernière vidéo à du circuler sur des forums russes... Regardez les commentaires: ici Bah ils disent que c'est mauvais. Ok Staline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ma dernière vidéo à du circuler sur des forums russes... Regardez les commentaires: ici Prends garde, il va venir te chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ma dernière vidéo à du circuler sur des forums russes... Regardez les commentaires: ici C'est dingue comme on a l'impression que GTA IV est moche, maintenant. Ouep, il a bien vielli quand même/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @JS : il y a même le sergent Hartman qui t'a répondu. TAS D'PUNAISES EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR ?! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) C'est fou comme c'est léger une manette PS1 ! Toi aussi tu as fait le test entre une manette PS1 et une manette PS3 ou 360 ? Oui, il y a pas longtemps je jouais à A bug's life sur PS1. Modifié 16 juin 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @JS : il y a même le sergent Hartman qui t'a répondu. TAS D'PUNAISES EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Ma dernière vidéo à du circuler sur des forums russes... Regardez les commentaires: ici Bah ils disent que c'est mauvais. Ok Staline Ok Cristalline Modifié 16 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ma dernière vidéo à du circuler sur des forums russes... Regardez les commentaires: ici Merde. Heureux de t'avoir connu petit Marseillais. Ok Cristalline STALINE! Voilà. 2 LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @JS : il y a même le sergent Hartman qui t'a répondu. TAS D'PUNAISES EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR ?! Défense de rire et défense de pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ma dernière vidéo à du circuler sur des forums russes... Regardez les commentaires: ici Merde. Heureux de t'avoir connu petit Marseillais. Ok Cristalline STALINE! Voilà. NICOTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Elle va avoir mal Otine si je le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Elle va avoir mal Otine si je le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @JS : il y a même le sergent Hartman qui t'a répondu. TAS D'PUNAISES EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR ?! Défense de rire et défense de pleurer ! TPK = NoFreeSentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Elle va avoir mal Otine si je le fais. N'y va pas comme un ours, mais avec la douceur d'un panda. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Elle va avoir mal Otine si je le fais. Bah quoi? J'ai fais quelque chose de mal, non monsieur l'agent, arrêté, AAHHHHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ma dernière vidéo à du circuler sur des forums russes... Regardez les commentaires: C'est dingue comme on a l'impression que GTA IV est moche, maintenant. Ouep, il a bien vielli quand même/ Ces couleurs sombres y contribuent je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Elle va avoir mal Otine si je le fais. N'y va pas comme un ours, mais avec la douceur d'un panda. Ne t'inquiètes pas ma soeur. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites