SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps Android = petit écran et maniabilité médiocre. Euh la taille de l'écran dépend de l'appareil et non de l'OS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps Android = petit écran et maniabilité médiocre. Le Xpéria Z1 n'est pas d'accord. Il est bien comme téléphone? Il est grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le Xperia Z2 a l'air pas mal, il me tente bien en tout cas, il est waterproof et résiste à la poussière. Et il film en 4K, pour ceux qui ont une TV 4K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps Android = petit écran et maniabilité médiocre. Euh la taille de l'écran dépend de l'appareil et non de l'OS... Jasper en position écran pété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps Android = petit écran et maniabilité médiocre. Le Xpéria Z1 n'est pas d'accord. Il est bien comme téléphone? Il est grand. Je dois peut-être confondre avec un autre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps Android = petit écran et maniabilité médiocre. Euh la taille de l'écran dépend de l'appareil et non de l'OS... Peut importe l'appareil ou l'OS, ce que je voulais dire c'est que les téléphones ont un écran plus petit que les TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 RG vient de charrier JS et TheDoc pense que JS va revenir. :vient d'inventer le commentaire qui commente les autres commentaires: 4 TheDoc, IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 RG vient de charrier JS et TheDoc pense que JS va revenir. :vient d'inventer le commentaire qui commente les autres commentaires: OSEF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 J'ai explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps Android = petit écran et maniabilité médiocre. Le Xpéria Z1 n'est pas d'accord. Il est bien comme téléphone? Très ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps Android = petit écran et maniabilité médiocre. Euh la taille de l'écran dépend de l'appareil et non de l'OS... Peut importe l'appareil ou l'OS, ce que je voulais dire c'est que les téléphones ont un écran plus petit que les TV. Ok j'ai cru que tu disais "les téléphones android sont petits et de maniabilité médiocre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je t'emmerde LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Oh Jésus, marie, OSEF .. 3 TheDoc, LeSolitaire et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Sinon Akira, le jeu est 9,99€ sur Steam. Dommage, j'ai pas assez de sous (même pour 9.99€). Je paye avec ma CB, mais j'ai plus beaucoup de sous, et j'ai jamais acheté sur le net. Si un jour tu as l'occasion de passer au gaming sur PC, ou que tu as assez d'argent pour ta payer San Andreas dessus, sache que Steam est très fiable. Tu achètes le jeu et tu n'as pas qu'à l'installer pour jouer (si jamais tu doutes de la fiabilité d'achat sur cette plateforme, il n'y a aucun doute à avoir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Finalement, JustShot n'a rien posté. JS en position retour colis postal Oui, d'ailleurs venez me décoincer. RG vient de charrier JS et TheDoc pense que JS va revenir. :vient d'inventer le commentaire qui commente les autres commentaires: Je suis là ma Paraboule. Don't worry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ok j'ai cru que tu disais "les téléphones android sont petits et de maniabilité médiocre" Ah non, pas du tout ! D'ailleurs mon OS préféré pour téléphone, c'est Android. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je déclare, de par la présence de Solo, l'heure des blagues pourrite ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydr0 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 J'ai pris GTA SA sur android aussi pour me divertir dans le métro. Sur mon N5 c'est pas toujours évident par contre sur N7 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 JS me dit qu'il est effectivement là. Ensuite, sa phrase suivante est dans une langue étrangère, je pense qu'il veut me rassurer. C'est assez sympa de sa part. 2 IFoundPigsy et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ok j'ai cru que tu disais "les téléphones android sont petits et de maniabilité médiocre" Ah non, pas du tout ! D'ailleurs mon OS préféré pour téléphone, c'est Android. Tu pèses alors D'ailleurs mon SGS2 commence à fatiguer. Ca me soule j'ai tout à racheter en ce moment... On dirait que tout lâche en même temps... Ma TV, mon portable, renouveller la génération de consoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites