Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je pense que je vais te le donner, je ne maitrise pas encore assez ce bazar. J'attends ton mp alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je pense que je vais te le donner, je ne maitrise pas encore assez ce bazar. J'attends ton mp alors. C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE CE BORDEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps, ta rumeur a plus d'une semaine, elle est rhumatisante. MDR, va lire 2 phrases et tu reviendra en te claquant la porte au doigt. Bah non, ton topic raconte des trucs que Yan a posté il y a une semaine, c'est plutôt les tiens de doigts, qui sont coincés dans de sinistres cavernes. Cavernes ? Ok d'accord, Et je parle absolument pas de qu'a raconté cet yan, d'ailleurs lui il pareil d'une vision, moi je décris le DLC. Including ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Coucou Bagsof ! HA rigolé en attendant ces bien votre faute tout ça au lieu de lire les news que j'avais poster. Vous venez pour foutre la mer*de. Alors les kikoos de 12 ans vont aller au pieu et je vais continuez a m'expliquer avec les autres. Comme, LeSolitaire, Klutch; Yan22... KREAYSHAWN Je préfère ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE CE BORDEL. C'est quoi ce langage déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Kreay, viens fumer avec moi... QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE CE BORDEL. C'est quoi ce langage déjà ? Le langage de la Sainte Patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=7fGRsYf-6Cc 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE CE BORDEL. Désolé, cpyca n'est plus là pour commenter les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps, ta rumeur a plus d'une semaine, elle est rhumatisante. MDR, va lire 2 phrases et tu reviendra en te claquant la porte au doigt. Bah non, ton topic raconte des trucs que Yan a posté il y a une semaine, c'est plutôt les tiens de doigts, qui sont coincés dans de sinistres cavernes. Cavernes ? Ok d'accord, Et je parle absolument pas de qu'a raconté cet yan, d'ailleurs lui il pareil d'une vision, moi je décris le DLC. Including ? Ah, ça y est j'ai compris, tu es JCVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Kreay, viens fumer avec moi... QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE CE BORDEL. C'est quoi ce langage déjà ? Le langage de la Sainte Patate. Ouais, j'ai vu apparaître un bagsof sauvage. Mais j'avais pas de pokéball... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE CE BORDEL. C'est quoi ce langage déjà ? Du français. Tu verras, on s'y fait vite. 2 TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 LeSolo m' a mis KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 LeSolo m' a mis JS1 en position "ON THE TABLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Qu'est ce que j'ai encore fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Cavernes ? Ok d'accord, Et je parle absolument pas de qu'a raconté cet yan, d'ailleurs lui il pareil d'une vision, moi je décris le DLC. Including ? Bonsoir Nabilla ! Bienvenue le Nolimit sur, ici il y a des gens qui sontait trop gentil. Tu rester compte longtemps avec nous ? Ah non merde .. C'est Ribery les gars !! Il vient nous troller vu qu'il est pas à la coupe ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Qu'est ce que j'ai encore fait? Rien, tu ne fais que ton boulot de ministre. D'ailleurs, je suis plutôt fier de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Merci patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le mec "Ou tu voit une faute HAHAHA". Ok, d'accord. Ok d'accord, la cloche a sonné fini de jouer Juste, à "ou" tu mets "où" et à "tu voit" tu mets "tu vois". Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 T'es en retard, DaffyDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites