iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25374#entry742309 J'oubliais à quel point la communauté GTA V était chiante, les mecs viennent te chier dans les bottes pour un truc de gamin, hallucinant. Ouais ok Blueprint qui donne raison à l'autre, je sens que ça va rapidement me saouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Benefactor Glendale (200 000 $) Vapid Pinto (80 000$) Declasse Rhapsody (140 000 $) Dubsta 6X6. (je ne connais pas encore le prix) Vulcar Warrener (120 000$) Vapid Blade (160 000$) Lampadati Pigalle (elle est à droite) (400 000$) J'ai trouvé les photos sur le Social Club. Modifié 17 juin 2014 par Akira Midori 2 Chtibob76 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) C'est quoi ce Kit ? Tu veux draguer des enfants ? Non, comme le site par en couille, faut être assorti avec. Modifié 17 juin 2014 par Eagle 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25374#entry742309 J'oubliais à quel point la communauté GTA V était chiante, les mecs viennent te chier dans les bottes pour un truc de gamin, hallucinant. Ouais ok Blueprint qui donne raison à l'autre, je sens que ça va rapidement me saouler. Mais si ça te soule barre toi puta**. Personne ne te retient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Et les braquages sont arrivés ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Et les braquages sont arrivés ou pas? Bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Vous avez vu la pigalle. C'est la citroen DS avec des phares carrés + le nom pigalle en référence au quartier parisien + la plaque européenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 80000 $, une Smart !! Quel monde de fous !! 3 Beavis, Infernus et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Pigalle hein Elles ont l'air vraiment bien ces voitures ! Moi j'aime bien leur design. Il faut juste que la conduit va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25374#entry742309 J'oubliais à quel point la communauté GTA V était chiante, les mecs viennent te chier dans les bottes pour un truc de gamin, hallucinant. Ouais ok Blueprint qui donne raison à l'autre, je sens que ça va rapidement me saouler. Mais si ça te soule barre toi puta**. Personne ne te retient. vote TPK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Les mecs qui custom sont vraiment des quiches. Aucun gout, c'est dégueu. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 80000 $, une Smart !! Quel monde de fous !! Qui serai capable de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Vous avez vu la pigalle. C'est la citroen DS avec des phares carrés + le nom pigalle en référence au quartier parisien + la plaque européenne. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de marque parodiant Citroen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je pense que les français sont assez parodiés dans les GTA 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Les mecs qui custom sont vraiment des quiches. Aucun gout, c'est dégueu. Il n'ont pas les même goûts que toi, c'est tout. Eux doivent penser que c'est toi qui n'a pas de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Sinon vous avez vus le comportement de Eagle = Syndrome de Peter Pan non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Sinon vous avez vus le comportement de Eagle = Syndrome de Peter Pan non ? Je ne veut juste pas grandir ! 2 FromBostonWithGun et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 D'ailleurs, grâce à Heis, j'ai la musique de Small world dans la tête. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Dire que ça fait 10mois que j'ai pas touché à GTA, quand je vois toutes ces nouvelles voitures, armes, fonctionalités c'est comme un nouveau départ. Et la Glendale GTA SA Se balader avec sa Crew Emmener mon perso à la plage 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 D'ailleurs, grâce à Heis, j'ai la musique de Small world dans la tête. Tu est aller dans le topique des musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites