iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La 1.14 est là Mais toujours pas de braquages... SANS DECONNER. OMG JS1 en position RAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La 1.14 est là Mais toujours pas de braquages... SANS DECONNER. OMG No Rage de tes braquages Mais je veux braquer bordel! En tant que Marseillais ça me démange La 1.14 est là Mais toujours pas de braquages... SANS DECONNER. OMG JS1 en position RAGE C'est pas comme ça qu'on fait une position. Pas de majuscules + ce smiley à la fin : " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) La 1.14 est là Mais toujours pas de braquages... SANS DECONNER. OMG No Rage de tes braquages Mais je veux braquer bordel! En tant que Marseillais ça me démange http://www.dailymotion.com/video/xdiyrg_fernandel-la-lettre_lifestyle Modifié 17 juin 2014 par Mcfly_7 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La ferme avec vos braquages, il faut juste un peu de patience et c'est tout. Je plaisante bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La ferme avec vos braquages, il faut juste un peu de patience et c'est tout. Je plaisante bien sur. COMMENT TU PARLES PETIT CON? :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 @iPeluche; Le gamin c'est celui qui créer un doublon de topic pour s'octroyer un semblant de gloire en faisant un copié collé d'infos trouvées sur un autre site. T'est un habitué des forums, tu devrais savoir que ça sert à rien de créer 3 topic pour le même sujet. Donc rage pas. Bonjour aux autres sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La ferme avec vos braquages, il faut juste un peu de patience et c'est tout. Je plaisante bien sur. COMMENT TU PARLES PETIT CON? :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: COMMENT TU T'ADRESSE A LUI TOI ?? TU BAISSES D'UN TON OK ?! :mad: 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La ferme avec vos braquages, il faut juste un peu de patience et c'est tout. Je plaisante bien sur. C'est vrai que 9 mois d'attente c'est pas assez Pour le DLC Solo certes je l'attends mais sans plus alors que les braquages la ça devient chiant à la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Gumball = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je pense que les français sont assez parodiés dans les GTA THAT IS PROPRIETE ABOUT GOUVERNEMENT FRANCAIS, HANDE IT OVEURE. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La ferme avec vos braquages, il faut juste un peu de patience et c'est tout. Je plaisante bien sur. COMMENT TU PARLES PETIT CON? :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: COMMENT TU T'ADRESSE A LUI TOI ?? TU BAISSES D'UN TON OK ?! :mad: Bah quoi, c'est insupportable de voir ce genre de commetaires. OK j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 French Tom a été la cerise sur mon gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Ouais mais je pense que ça va valoir le coup, franchement les DLC pour RDR étaient toujours ouf et également pour GTA IV. Là ça ne sera pas simplement du DLC mais un jeu à part entière puisque que visiblement il y a des tactiques à élaborées, sa fuite, ses méthodes, organiser sa crew, récuperer du matos. Franchement on va pas être déçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La ferme avec vos braquages, il faut juste un peu de patience et c'est tout. Je plaisante bien sur. COMMENT TU PARLES PETIT CON? :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: COMMENT TU T'ADRESSE A LUI TOI ?? TU BAISSES D'UN TON OK ?! :mad: OOULA C'EST BON TU M'AS CHAUFFE, VIENS QUE J'TALLONGE. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) French Tom Pigsy a été la cerise sur mon gâteaux Modifié 17 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Omg la musique "magic in the air" des magic system qui passe H24, j'en peux plus je vais les plomber ces mecs. En plus d'être nulle elle est en boucle sur toutes les radios. 3 Coach, Sanarston et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Gumball = Je devrais faire un meme sur ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 French Tom Pigsy Thetoch a été la cerise sur mon gâteaux 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La 1.14 est là Mais toujours pas de braquages... SANS DECONNER. OMG No Rage de tes braquages Mais je veux braquer bordel! En tant que Marseillais ça me démange La 1.14 est là Mais toujours pas de braquages... SANS DECONNER. OMG JS1 en position RAGE C'est pas comme ça qu'on fait une position. Pas de majuscules + ce smiley à la fin : " " Non je révolutionne le genre, traite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 French Tom Pigsy a été la cerise sur mon gâteaux Gâteau à la nouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites