iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) COMMENT TU PARLES PETIT CON? :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: COMMENT TU T'ADRESSE A LUI TOI ?? TU BAISSES D'UN TON OK ?! :mad: OOULA C'EST BON TU M'AS CHAUFFE, VIENS QUE J'TALLONGE. VAZI J'ARRIVE, J'SUIS UN OUF MOI, FALLAIT PAS M'PROVOQUER !! Ok ca va On reste amis ? Je t'offre un Pim's si tu veux <3 Abricot? Enh il a traité ta mère, il a dit qu'il avait couché avec ta cousine et ta soeur en même temps. Kom a collège, mdr ca maurait pa plu L'écriture SMS est interdite. Je demande la sanction pour non-respect des règles Modifié 17 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande la sanction pour non-respect des règles Et toi commence par mettre en spoiler les longues citations ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Abricot? Enh il a traité ta mère, il a dit qu'il avait couché avec ta cousine et ta soeur en même temps. Kom a collège, mdr ca maurait pa plu L'écriture SMS est interdite. Je demande la sanction pour non-respect des règles Je demande que la demande de Ipeluche soit validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande la sanction pour non-respect des règles Et toi commence par mettre en spoiler les longues citations ! C'est ce que j'ai fais, plainte irrecevable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande la sanction pour non-respect des règles Et toi commence par mettre en spoiler les longues citations ! Je demande également le lynchage sexuelle de Beavis sur skype 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Quasiment que des prix prohibitifs pour les bagnoles. Le flingue me plaît bien. J'ai toujours pensé que tu préférais les gros canons. Modifié 17 juin 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande la sanction pour non-respect des règles Et toi commence par mettre en spoiler les longues citations ! C'est ce que j'ai fais, plainte irrecevable. Je retire alors ma plainte. Ayant modifier votre message dans un temps respectable, vous êtes évincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) @The Doc : tu sais chérie coco, la musique des magic system, bah il faut juste apprendre à l'apprécier. "Augmente le niveau, ambiance à l'africaine" :clapping: Modifié 17 juin 2014 par Mr Parabole 2 IFoundPigsy et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande également le lynchage sexuelle de Beavis sur skype T'en fais pas, il sera accueilli comme il se doit .. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 @The Doc : tu sais chérie coco, la musique des magic system, bah il faut juste apprendre à l'apprécier. "Augmente le niveau, ambiance à l'africaine" :clapping: Non, c'est de la merde épicétou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande la sortie des braquages sur GTA V [/JustShot1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande les trains pilotables [/blueprint] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 @M_C : moi, c'est plutôt boire des ptit canons avec les poteaux, que je préfère... Mais en aucun cas des trucs homosexuels de pédés qui peuvent être sodomisant pour autrui. @Solo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Je demande les trans. pelotables Modifié 17 juin 2014 par Chtibob76 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Allez on va violer l'Algérie [ Je parle de la coupe du monde si jamais ] 3 IPB_Priv_07, TheToch et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Allez on va violer l'Algérie [ Je parle de la coupe du monde si jamais ] Ouf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Bon bah j'ai rien dis Fucking penalty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Il est vert, ton gun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Donc au final, et sans vouloir troller, il avait raison le gars d'hier ? Après, même si c'est le cas, je me doute bien que ce n'est pas ce qu'on lui reproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande également le lynchage sexuelle de Beavis sur skype T'en fais pas, il sera accueilli comme il se doit .. Ouais ouais, déjà FBWG, je vais te refuser du coup. Ensuite, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites