Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande également le lynchage sexuelle de Beavis sur skype T'en fais pas, il sera accueilli comme il se doit .. Ouais ouais, déjà FBWG, je vais te refuser du coup. Ensuite, on verra. Peut être il va t'ajouter en tant qu'anonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Le choix d'accepter ou non revient toujours à Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La Belgique me fait rêver là 0-1 première mi-temps, et maintenant 2-1 !! 4 TheToch, Coach, Shotaro et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande également le lynchage sexuelle de Beavis sur skype T'en fais pas, il sera accueilli comme il se doit .. Ouais ouais, déjà FBWG, je vais te refuser du coup. Ensuite, on verra. Tu peux m'envoyer ton pseudo par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La Belgique me fait rêver là 0-1 première mi-temps, et maintenant 2-1 !! Je me disait bien que la Belgique va battre les Algériens. En tout cas, on n'aura pas d'algériens qui klaxonnent sans arrêt dans ma ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) La Belgique me fait rêver là 0-1 première mi-temps, et maintenant 2-1 !! Je me disait bien que la Belgique va battre les Algériens. En tout cas, on n'aura pas d'algériens qui klaxonnent sans arrêt dans ma ville. je craints que ça soit le cas, mais du moins si ils ne remportent pas, on aura éviter le pire Vive la Belgique <3 (même si je ne suis pas un ) Modifié 17 juin 2014 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Ce soir, le match ou Terminator 2 (ou rien)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La Belgique me fait rêver là 0-1 première mi-temps, et maintenant 2-1 !! Si c'était resté à 1 - 0 tu aurais continué à rêver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 J'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Ce soir, le match ou Terminator 2 (ou rien)... Le match, voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Ce soir, le match ou Terminator 2 (ou rien)... Le match, Tu peux le télécharger illégalement Terminator 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Ce soir, le match ou Terminator 2 (ou rien)... GTA NF VOYONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Terminamatch 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) COMMENT TU PARLES PETIT CON? :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: COMMENT TU T'ADRESSE A LUI TOI ?? TU BAISSES D'UN TON OK ?! :mad: OOULA C'EST BON TU M'AS CHAUFFE, VIENS QUE J'TALLONGE. VAZI J'ARRIVE, J'SUIS UN OUF MOI, FALLAIT PAS M'PROVOQUER !! Ok ca va On reste amis ? Je t'offre un Pim's si tu veux <3 Abricot? Pas de problème, j'ai des actions chez eux VIENS JE TE SAVATE SALE FRUIT POILUS DÉGUEULASSE ! C'EST TOI QUI VA ETRE DEGUEULASSE APRES CE QUE JE VAIS TE METTRE !!! Modifié 17 juin 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je demande également le lynchage sexuelle de Beavis sur skype T'en fais pas, il sera accueilli comme il se doit .. Ouais ouais, déjà FBWG, je vais te refuser du coup. Ensuite, on verra. Tu peux m'envoyer ton pseudo par mp stp Ca marche, je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Pas de problème, j'ai des actions chez eux Owwwiiii. HEU JE VEUX DIRE : NON! PAS DE PIM'S! : je te rappelle que nous sommes les deux leaders opposés pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 C'est Klutch le leader non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Beavis, t'as encore le temps de choisir , prends ton temps !! Yakari midori, si c'est illégalement, ça risque d'être illégal alors !! FBWG, t'es hors sujet !! JS, ne complique pas inutilement le débat !!! ......... J'adore cet émoticon -> 2 TheDoc et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Pas de problème, j'ai des actions chez eux Owwwiiii. HEU JE VEUX DIRE : NON! PAS DE PIM'S! : je te rappelle que nous sommes les deux leaders opposés pour demain. Hum... Evidemment. Je n'allais pas t'en offrir maintenant de toute façon, je ne vais pas offrir de cadeaux à un adversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites