Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 C'est vrai qu'il est bien C'est cool Yes 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 C'est Klutch le leader non ? Nous sommes tous représentants de la TPK, à titre égal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Hum... Evidemment. Je n'allais pas t'en offrir maintenant de toute façon, je ne vais pas offrir de cadeaux à un adversaire. Le mec a quand même tenté une approche sur l'UDH, trahison envers TPK ? Sans doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Hum... Evidemment. Je n'allais pas t'en offrir maintenant de toute façon, je ne vais pas offrir de cadeaux à un adversaire. Le mec a quand même tenté une approche sur l'UDH, trahison envers TPK ? Sans doutes Jamais. Je me suis emporté, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Avoue que notre parti et son swagg t'attire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Hum... Evidemment. Je n'allais pas t'en offrir maintenant de toute façon, je ne vais pas offrir de cadeaux à un adversaire. Le mec a quand même tenté une approche sur l'UDH, trahison envers TPK ? Sans doutes Jamais. Je me suis emporté, c'est tout. Ce qui prouve que tu n'es pas capable d'être le leader d'un parti si tu t'emporte aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Avoue que notre parti et son swagg t'attire. Non. Je suis fidèle à mon parti, c'est écrit là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je plussoie, cet emoticon est très bien. Mets-moi un +1 comme à Sana pour ne pas faire de jaloux Mr Parabole. Sinon je te lynche. 2 Coach et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 TheDoc, on peut faire le fameux "je donne et je reçois" (que je faisais avant avec RV ) ???? Tu vois de quoi je parle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 @Cépiqua: ce n'est pas une raison pour le galvauder, cet emoticone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 @Solo : j'ai toujours utilisé cet émoticon de façon appropriée !!! (<- preuves) Purée !! Je suis con, Terminator c'est dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) @Mr Parabole : j'ai déjà donné, circulez. Si tu ne veux pas finir comme RoM... En fait, je veux bien donner, mais seulement quand je juge cela marrant / utile etc. Ou débile. Modifié 17 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 T'es un homme de principes, TheDoc. C'est noble. Désolé d'avoir tenté de corrompre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) @Solo : j'ai toujours utilisé cet émoticon de façon appropriée !!! (<- preuves) De toute façon, tu peux utiliser un émoticon dans n'importe quelle situation, seulement le sens sera différent. T'es un homme de principes, TheDoc. C'est noble. Désolé d'avoir tenté de corrompre... C'est déjà pas mal, je te donne quand même assez souvent. Faudrait que j'arrête avec les moi. Modifié 17 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Sérieusement il est vraiment cool celui la ! :charte gtanf: :charte gtanf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Moi aussi j'aime bien cet émoticone. Beavis, t'as encore le temps de choisir , prends ton temps !! Ma décisin est déjà prise. C'est écrit ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Nous sommes tous représentants de la TPK, à titre égal. C'est voué à l'échec. "Pour diriger, il faut un nombre impair, et trois, c'est déjà trop". Georges Clémenceau Purée !! Je suis con. Et la lumière fut. https://www.youtube.com/watch?v=dJ9FY06urr4 Modifié 17 juin 2014 par RoM21 3 Coach, Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La Belgique me fait rêver là 0-1 première mi-temps, et maintenant 2-1 !! Si c'était resté à 1 - 0 tu aurais continué à rêver? Mais ouiiii voyons, même si il y aurait eu 22 Belges morts au Brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 VIENS JE TE SAVATE SALE FRUIT POILUS DÉGUEULASSE ! C'EST TOI QUI VA ETRE DEGUEULASSE APRES CE QUE JE VAIS TE METTRE !!! VAS-Y FRÈRE CASSE-LUI LES DENTS ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 VIENS JE TE SAVATE SALE FRUIT POILUS DÉGUEULASSE ! C'EST TOI QUI VA ETRE DEGUEULASSE APRES CE QUE JE VAIS TE METTRE !!! VAS-Y FRÈRE CASSE-LUI LES DENTS ! ça fait des menaces apparemment ... Les votants ne sont pas aveugles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites