Recommended Posts

Je suis allez voir Sweeney Todd il est A CHIER !

 

Il chante tout le long du film, le sang est mal foutue... très décu...

:rolleyes: Ah bon ? pourtant mon frère m'avait dit que ce film allais claquer en plus c'est avec

Johnny Depp mais c'est quoi l'histoire ? c'est pas un type qui tue des gens avec une lame ?

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta*** Je suis dégoutais je me suis pris un 8 en français alors que j'aurais du avoir au moins 12 :( car j'ai regarder sur une copie de quelqu'un d'autre qui as eu 14 et j'ai casimment les mêmes réponses mais pas les

mêmes points :rolleyes: ...de toute façon chaque année je tombe sur un prof facho de me*de. . .

sinon a part ça en week end ça fait du bien .

envie de meurtre

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce que j'ai entendu par mon frère,le jeu MGS va être interprétais en film dans quelques temps ! :rolleyes:

je pense que ce sera le 1 qu'il vont faire...mais j'espère qu'il ne le louperont pas et qu'il ne fassent

pas un casting de daube qui pourirraient le film exemple:Hitman :ermm: car niveau histoire il y a

largement de quoi faire quelque chose après il faudra trouver les BONS acteurs pour l'interprétais

:whistling1: et à ma connaissance je vois pas qui pour le moment

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Mdr ce fana de gta (qui Est aussi grand fan) moi et gta killer on avait déjà remarquer que c'était

certainement le même car de une le type a presque:

-le même pseudo

-la même date d'inscription

-gros boulet dans les deux comptes

-se donne raison avec son autre compte a chaque coup

-se met dans ces amis au bout de 2 jjours de connaissances ptdr ! et se met lui même un commentaire

genre il est sympa ^^.

 

c'est pas pour dire mais celui là niveau boulet c'était pas mal encore une fois MDR ! :(

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ouais, il m'a énervé cet idiot... Puis il a crée un troisième compte vous savez! Pabloun, juste pour me dire qu'il se cassait ailleurs etc.

Le pire c'est que quand je lui ai dit pour sa sign', et son blog GTA, il m'a dit que c'était pas normal, pas cool, et que si j'étais pas content j'avais qu'à le bannir. Chose faite.

Mais quel boulet l'empêche, du début à la fin...

 

Bref, c'est fini, Punicher l'a powned! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant